Taverne de l'Idalium floood

  • Auteur de la discussion Geogo28
  • Date de début

DeletedUser

Guest
C'est vrai que c'est un peu mou... En fait c'est juste à qui abandonnera le dernier. C'est notre côté "honneur" de vouloir la victoire et en face c'est leur côté "c'est la seule solution pour gagner" (Marté qui parlait de stratégie à long terme..
smiley_emoticons_bravo2.gif
)

Mais il faut bien avouer que l'intérêt en ce moment est limité. Vivement la fin du serveur
 

DeletedUser35065

Guest
je n'ai du temps que pour un jeu et encore...du coup exit grépolis...ce monde m'aura donné la nausée..peu de joueurs valent le coup...le reste une bande de casos mais bon généralement ils agissent en toute impunité avec le laxisme du staff...pas assez de ...pas sur...pas dit comme ça dans le règlement...bref du blabla...du style lancer des sorts sur un joueur pendant 13 mois sans l'attaquer c'est pas du harcèlement c'est une stratégie MDR ....voir même une stratégie d'équipe :s:p ....finalement je dis que des fois dans les recrutements être un mollusque doit être un atout...je dis ça je dis rien ...en génral j'aime bien les huitres mais pas trop les coquilles vides 8)
Je ne veux en rien t'insulter ça c'est sûr .
Mais en quoi es tu différent des autres mollusques de ce monde .Tu as l'air(et je suppose que tu l'est ;-))fort et moi j'aimerais bien savoir ce qu'on a de différents ^^.
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que c'est un peu mou... En fait c'est juste à qui abandonnera le dernier. C'est notre côté "honneur" de vouloir la victoire et en face c'est leur côté "c'est la seule solution pour gagner" (Marté qui parlait de stratégie à long terme..
smiley_emoticons_bravo2.gif
)

Mais il faut bien avouer que l'intérêt en ce moment est limité. Vivement la fin du serveur

Coucou Owïea!!;)

De retour pour de nouvelles aventures^^ , stratégie!!!!...c' est un bien grand mot puisqu'il ne s'agit que d'un joueur isolé et non d'une demande collégiale.
Mais tu le sais très bien......

Les fins de serveurs sont particulièrement "crispantes" >_< .....c'est pour cela qu'en général je fais comme Martégaux et me sauve avant.

"Mais il faut bien avouer que l'intérêt en ce moment est limité. Vivement la fin du serveur"

Je sens le grand désespoir^^Il est clairement moins attrayant quand les multiples tentatives avortes .
Vous pensiez peut être que nous allions vous offrir la victoire sans nous battre....bon d'accord nous sommes plutôt sur un jeu def^^,c'est en cohérence avec la configuration actuelle^^.

Mais c'est aussi cela l’intérêt de grépo, il va falloir vous battre encore plus et mettre les bouchés doubles.
Je serais la première a reconnaître le bel effort.

En attendant je salue nos adversaires
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15635

Guest
Je sens le grand désespoir^^Il est clairement moins attrayant quand les multiples tentatives avortes .
Vous pensiez peut être que nous allions vous offrir la victoire sans nous battre....bon d'accord nous sommes plutôt sur un jeu def^^,c'est en cohérence avec la configuration actuelle^^.

Mais c'est aussi cela l’intérêt de grépo, il va falloir vous battre encore plus et mettre les bouchés doubles.
Je serais la première a reconnaître le bel effort.

Redoublez d'efforts? pourquoi se fatiguer? au nombre d'abandon dans vos rangs, recyclage et VFS à tout va, on a juste à attendre que le fruit soit mûr et qu'il tombe de l'arbre. Ce n'est pas ce qu'on avait envisagé comme fin de serveur mais étant donné que jouer la def uniquement est votre stratégie, on va s'adapter à votre jeu.

Ce qu'il faut prendre en compte que jouer DEF pour des joueurs dont ce n'est pas la passion, çà devient vite frustrant et ennuyeux et je les comprends, nos joueurs DEF se sont mis à l'OFF pour se trouver une occupation et utiliser leurs slots, étant donné qu'on n'a plus besoin d'autant de DEF, les bibis se transforment en BFs. C'est bien comme çà, ils apprennent ainsi à être des joueurs complets.

L'effort à fournir par vos joueurs restants va être conséquent, c'est eux qui devront mettre les bouchées doubles pour nous empêcher de passer: combien de bibis pour nos Bfs croissants?
smiley_emoticons_irre.gif


Au fait il passe VF quand votre gourou?

En attendant, bon recyclage à vous
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif
 

DeletedUser

Guest
Tu es bien l'une des dernières à livrer bataille Krikri... sans toi les Exo sont au fond du seau
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif


EDIT: en fait après réflexion... Idalium c'est exactement comme la Coupe du Monde. Vous êtes l'Argentine, c'est pas beau à voir, on s'ennuie à mourir mais d'un autre côté c'est votre seule option vu que personne est capable de planter un but et que Lionel "YepYep" Messi n'est pas capable de jouer. Heureusement qu'il y a Javier "Krikri" Mascherano pour sauver les meubles.
De notre côté on est plutôt les Allemands, à tenter encore et encore jusqu'à ce que ça rentre. Avec Manuel "nerie" Neuer on risque pas de prendre un but de toute façon. Reste à attendre l'exploit de Miroslav "Xéna" Klose. Ou d'un remplaçant...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
L'Argentine n'a pas démérité, un très beau match et un vrai régal ce mondial^^.
Les Allemands sont sans aucun doute possible les champions mais ils ont été plusieurs fois en difficultés avec l'Argentine c’était pas du tout cuit.

Pour nous le match n'est pas terminé. Prendre des villes sur des resets ou des recyclages c'est pas bien compliqué.

Je confirme ,il va falloir redoubler d'effort c'est pas encore gagné....adaptez vous au mieux car c'est pas encore ça non plus^^

On va aller sur des prolongations ;)
 

DeletedUser15635

Guest
Prendre des villes sur des resets ou des recyclages c'est pas bien compliqué.

Tiens çà me rappelle quelque chose çà, notamment vos kabooms sur les petits titans, 2 jeunes novices, étudiants, à qui vous n'avez pas laissé une seule chance d'apprendre à jouer à grépolis et virer du serveur tout compte fait. Cela fut moins facile que sur moi au même endroit avec de multiples révoltes sans aucune possibilité laissée de poursuivre. Eh oui, c'est le jeu, mais çà commence à se vider chez vous en joueurs, lassitude, ils ne défendent même plus leurs villes car aucune solidarité, seuls ceux ayant des villes sur IAM ou se défendant avec leurs propres moyens ont une chance de les sauver, les autres tant pis pour eux. Là aussi il va falloir revoir l'esprit d'équipe et la solidarité. Ceux qui défendent le font uniquement pour les Pcs sans s'occuper de savoir si la def est adaptée, suffisante ou pas selon les situations. On ne def pas 1 ville pour les Pcs mais pour la conserver coûte que coûte (question de mentalité).
 

DeletedUser

Guest
coucou Nerie!!

Tu me fais sourire , quelle mauvaise foi.....si notre colosse avait été défendu à l'aveugle sans esprit de solidarité et d'équipe vous auriez eu peut être une petite chance pour passer^^.

Ce qui n'est absolument pas la cas, puisque vos malheureuses 300 attaques n'ont pas passé le barrage.

Petits dommages collatéraux ne vont pas nous arrêter, et si tu veux utiliser cet argument à ta guise^^ beaucoup ont compris qu'il y avait des priorités.

Je dirais même qu'ils ont fait un bel exemple de solidarité pour préserver leur merveille.
Cela étant je peux comprendre ta lassitude, ......votre OP a encore avorté^^

Coté mentalité......vous n’êtes pas des anges non plus^^ mais je garde le bon esprit de ne pas en parler ....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour ici ,

Bah alors ,toujours à se chercher ici à ce que je vois
smiley_emoticons_scream-if-you-can.gif
. Qui a raison ou tort ,OSEF quoi ! Vous n'arrivez pas à jouer dans la bonne ambiance ou quoi
smiley_emoticons_confusednew.gif
? Pourtant il semble y avoir des personnes sensées dans les 2 camps . Vous devriez plutôt calmer le jeu pour finir ce serveur sereinement ,non
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
?

Allez hop ,cervoise pour tout le monde et hop ,go rebuild tout ça !
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser

Guest
Tataves tu te trompes du tout au tout ;)......je pense pouvoir dire que ce sont des réponses sans aucune agressivité des deux parties...
Un peu une réponse du tac au tac, petite riposte en toute amitié....aux commentaires précédent.

Les irréductibles résistants que se soit de notre coté ou de la partie adverse vont donner le maximum.

J'ai beaucoup de respect pour nos adversaires ....et je relance la cervoise pour tous++++
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36976

Guest
En plus a par nos recyclage vous nous prenais pas beaucoup de ville enfin je veux dire aucune.

Se monde était bien au tout début mais bon depuis que vous avait détruit une merveille a cause d'un traitre c'est beaucoup moins marrent voir une grosse alliance comme vous être oblige de faire sa parce que vous arrivé pas a nous colo voila ...
 

DeletedUser

Guest
Plop ,

Et en voila encore un qui passe sans dire le moindre bonjour .
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif


Bref ,faut savoir tourner la page hein ... et surtout savoir bien s'entourer ... surtout sur les IM quoi . Tout cela fait partie du jeu ... tout comme les sorts H24 sur un rouge .
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


*/me fait comme tout le monde et remet de l'huile sur le feu . Na !* ^^
 

DeletedUser15635

Guest
bonsoir à tous,

En plus a par nos recyclage vous nous prenais pas beaucoup de ville enfin je veux dire aucune.

Se monde était bien au tout début mais bon depuis que vous avait détruit une merveille a cause d'un traitre c'est beaucoup moins marrent voir une grosse alliance comme vous être oblige de faire sa parce que vous arrivé pas a nous colo voila ...

:D mdr, parce que tu nous en a pris bcp toi? quand je regarde tes stats sur grepotoolkit, à part 2 villes (Whoody et un de la wing), tu n'as pas fait un énorme carton , que du recyclage et les prises du début sur les titans lors de kabooms.
tiens au fait voilà les miennes, et pas que vos recyclages, mais sur vos membres qui se croient à l'abri et viennent en touristes:

ALLIANCES : NOMBRE DE VILLES GAGNÉES (nerie64)
RANG ALLIANCE QUANTITÉ
1 Exodus 40
2 Exodus II 22
3 Les Phoenix d Helheim 18

si tu veux le détail va sur le site de grepotollkit

Merci pour la grosse alliance, en effet c'est énorme SemPer vs 1 Coa qui a commencé avec 8 ou 10 allys et même avec çà pas fichu de gagner la partie.
Et votre merveille Le Phare, vous l'avez toujours que je sache puisque le singe vous l'a rendue. Par contre les 2 des huns, on les a bien gagnées. Allons faut pas se chercher d'excuses, fallait juste jouer pour gagner au lieu de jouer à faire perdre et le jeu aurait eu plus d'attrait pour tout le monde. Comme on fait son lit on se couche comme disait ma grand-mère.

sur ce il fait très chaud et très lourd, alors je vais prendre un petit cocktail (sans alcool) bien frais. A la vôtre!
smiley_emoticons_saufen.gif


bonne fin de soirée et bonne nuit
 

DeletedUser

Guest
Hello!!!

Ah mon ami Whoody!!!;) un petit passage pour le saluer très amicalement ....un partenaire de combat sur Grépo depuis plus de 3 ans.
Allié ou adversaire peu importe, mais un très bon esprit de jeu ......

Pas de bol ,il passe rarement sur le forum Grépo...:eek:
 

DeletedUser15635

Guest
coucou

oh oui, whoody, et Bob 2 joueurs avec un bel esprit, dommage d'avoir quitter Ida.
 

DeletedUser

Guest
problème de compte

bonjour

J'ai une question pour staff de grepo, comment je peux récupéré mon ancien compte?
j'avais arrêter grepo a la fin de 2013 et j'ai fais connerie de donner mon compte:(
la problème c'est que il a changer les mains et changer mdp, plusieurs fois depuis...
la compte n'est plus active...

si quelqu’un peux m'aide, svp?

je vous remercie d'avance

dusan silni
 

DeletedUser11523

Guest
Salut dusan,

Je viens pour confirmer en même temps que ces bel et bien le vrai dusan

Sinon, comment ça ce passe sur Ida ?
 
Haut