Taverne de l'Idalium floood

  • Auteur de la discussion Geogo28
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Il me semble que le joueur qui a repris le compte,a fait un petit passage sur Cythère...peut être le contacter en direct.
 

DeletedUser

Guest
merci
oui il est passe et j'ai lui envoyé MP
il as même pas ouvert et il a arrete
j’espère comme ça va marche, pacque je déprime grave :( ^^
 

DeletedUser

Guest
Un petit bonjour rapide à tous les semper ....semper un jour semper toujours .... un petit coucou aussi à certains adversaires dignes de mériter un petit bonjour , dans la COA je les compte sur les doigts d'une main ^^ .

bon courage à vous ^^ p'tain je pensais que le jeu aller me manquer ...lol même pas ^^ ceux sont juste les gens qui me manquent 8)

Bon allez les semper bottez le cul à ces vilains rouges qui a défaut de savoir jouer on pourri le jeu.

Martégaux.....what else .....si un petit coucou et encore merci à celle ou celui qui a repris mon compte ...C'était super sympa thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Hello!!

Je ne suis pas certaine de faire partie de l'adversaire digne d'un ptit bonjour, mais je fais parti des vilains rouges a qui il faut "botter le cul"...aieee!!!

RRRhhoooo....pourrir le jeu!!! si la définition de pourrir le jeu est de résister , de s'accrocher a terminer ce serveur et de se battre jusqu'au bout....vvvouuiii!! on va le pourrir^^
Et quoi qu'il advienne Martégaux , nous aurons fait le maximum....

Bref, nous n'en sommes pas encore là ;)

Pour en revenir a notre ami Dusan silni qui cherche désespérément son compte, j'ai contacté le repreneur via skype et malheureusement il n'est manifestement pas connecté. certainement en vacance.
Des que j'ai des nouvelles je ferais passer l'info....
 

DeletedUser

Guest
salut

oui, j'ai vue mp que t'as envoyé a Nerie, merci Krikri...

t'est sure comme c'est lui qui a mon compte?
 

DeletedUser

Guest
oui j'ai retrouvé le joueur qui est sur le compte..le joueur est en vacance pour 4 semaines et est toujours actif sur Grépo.....
Mais je pense qu'il y a certainement moyen de récupérer le compte....
 

DeletedUser15635

Guest
Bonjour à tous,

Bisous Marté, oui tu nous manques aussi beaucoup, dany qui a repris ton compte s'en sort très bien et elle est contente de nous avoir rejoints.

Mais que faire sur un serveur ou on se rend compte chaque jour davantage, que les rouges sont en multi-comptes avec partage de co bidon?
je n'ai même pas envie de contacter le support tellement çà me dégoûte de jouer contre de tels joueurs et vu le laxisme (sans doute pour cause de MV et manque de modos) du support. Si c'est çà s'accrocher, résister krikri, cela justifie t-il de tricher pour y arriver? mais tôt ou tard la facture sera là au rendez-vous.

Bref, vivement qu'on arrive à 300 joueurs et qu'il ferme.
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif


PS: tiens difficile pour 2 ce matin, de virer la def de l'un, remonter les murs de l'autre, lancer des sorts sur les attaques, et ainsi de suite quand nerie attaque les 2 en même temps juste pour voir le temps que celui qui tient les 2 comptes met pour passer de l'un à l'autre, va se faire prendre à ce petit jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour Nerie

franchement être désagréable devient une seconde nature et il serait temps de lâcher prise quand on en arrive a certaine extrémité .
Calomnier de la sorte sur le forum grepo est loin d être glorieux ...
Bref ....je vais finir par comprendre l'amertume de certains joueurs concernant votre alliance.
Penses ce que tu veux , peu importe.
"Vos sempiternelles coups de gueules" n' ont plus grand effet.
J'imagine la cause ^^ ...les grands sempers n'aiment pas être mis en échec .

NB: Concernant le joueur qui a repris ton compte Dusan, attendons son retour , le joueur qui a repris se compte peux comprendre ta démarche et le rendra sans soucis a mon sens.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
De rien Dusan, tu peux me contacter soit sur le forum grepo ou sur Idalium...
J ai ton info ....
 

DeletedUser15635

Guest
bonsoir,

Si un jour, bien que ce soit improbable, quelqu'un d'autre jouait à ma place, je pense que mes alliés comme mes adversaires s'en apercevraient de suite. Il ne s'agit pas de calomnie krikri, mais quand on joue depuis un certain temps à grépo, on reconnaît la signature si je puis dire des joueurs habituels. Ce n'est pas bien sorcier, de même que vous pouvez constater que le repreneur du compte de Martégaux (déclaré je précise) ne joue pas comme lui. Echec ou réussite, osef, c'est un jeu et ce sont les belles batailles qui le pigmentent. Il y a de très bons joueurs même adversaires avec qui j'ai plaisir à converser et à livrer bataille, et d'autres malheureusement qui ne peuvent s'empêcher d'insulter, je ne peux mettre ici les dernières que j'ai reçues, car cela n'est pas permis, et je ne ferais pas non plus de ticket au support, car ce serait encore offrir du MV au frais d'Inno (je connais le tarif). la seule réponse que je donne c'est de prendre des villes en dédommagement.

Chouette si tu peux récupérer ton compte Dusan, je te le souhaite de tout coeur car tes récompenses sont tiennes et bien méritées.
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser

Guest
Hello!!

Retransmettre les comptes est manifestement chose courante lors d’arrêt de jeu ou pour X raison IRL qui l'impose.
Que l'on soit pour ou contre ,peu importe,nous n'allons pas pour autant crier au scandale.
Pour Matégaux nous l'avons vu et bien compris sans pour autant crier à la tricherie, ni mettre en cause le "laxisme" du support comme tu le cites précédemment .
Personnellement , je n'ai pas connaissance de compte retransmis ....nous sommes dans une configuration de recyclages :s.
Alors svp , avant d'affabuler, prenez le temps d’être sure avant lancer des accusations de "tricheries".

J'espère que cela fera son chemin et ramènera un esprit de jeu un peu plus sympathique et léger....avec un peu moins de railleries et grincements de dents qui plombent la taverne.;)
ça fait un peu rageux^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

Je ne sais pas si je suis informé de tout ce dont vous parlez ,mais là Krikri ,je trouve que c'est toi qui viens attiser un peu les choses . Pour une fois que je trouvais Nerie apaisante dans ses propos ,c'est limite toi qui revient à la charge .
smiley_emoticons_afraid.gif


Pour Marté ,elle précise bien que la reprise du compte a été déclarée ... donc faite dans les règles de l'art via le staff si je comprends bien ;) . Mais sinon il est vrai que c'est un peu saoulant de constater que tes interlocuteurs se refilent leurs comptes quand tu t'entends bien avec un (qu'il soit rouge ,bleu ou vert ^^) .

Quant aux rageux ,je pense être impartial en te disant qu'il y en a des 2 cotés hein
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
. Il n'y a pas pire pour m'horripiler et tout ce que cette taverne a besoin ,c'est de vider une bonne bouteille entre joueurs respectueux ... et de bisous ... pleins de bisous ... très beaucoup pleins de bisous !
smiley_emoticons_hecheln.gif
 

DeletedUser

Guest
Concernant les échanges de comptes ou retransmission ...oui c'est pas top, mais cela reste une possibilité qui apporte un bon compromis pour une alliance.
Mais l'exemple de Dusan démontre bien la limite et personnellement je ne retransmettrais pas mon compte, le moment venu je ferais comme les copains en recyclage^^

et pour te répondre Tatave sur le coté "attiser", je crois que si tu parcours la taverne dans sa quasi totalité....y a une prédominance râleuse qui ne fait aucun doute possible^^
En général je me contente de "réajuster" les propos avec la version adverse par soucis d'équité^^.

Mais je te rejoins dans tes propos...petite dédicace ;)
http://youtu.be/d-diB65scQU
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
kikou les vilains ^^

pour mon compte pas de soucis...tout à était fait via le support avec MP envoyé au CO-COMA et au SOP du jeu. J'ai une sainte horreur des doubles comptes , comptes partagés bidons et tricheurs en tout genre pour ne pas avoir fait tout dans les règles de l'art. 8)

sur ce bo jeu à toutes et tous ^^ thisisgrepolis et que comme toujours Semper triomphe ;)

Pour krikri tu es une des rouges pour qui j'ai le plus d'estime...sinon je n'aurai pas pris la peine de te parler ^^ 8)
 

DeletedUser

Guest
Citation Matégaux:
Bon allez les semper bottez le cul à ces vilains rouges qui a défaut de savoir jouer on pourri le jeu.

flashback

Il me semble Matégaux que nous nous sommes croisés sur Zéta ;)......de très loin, mais je peux affirmer que le seul joueur qui m'a "botté le cul" est Norgh .

Le seul sur Grépo d'ailleurs^^......très très bon joueur:p

Estime partagée, Je te souhaite une bonne continuation Martégaux +++++
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
slt

krikri, je peux pas allés sur "idalium"
si ça te déranger pas trop, tu peux venir sur "lapithos" stp?
merci

ps
merci ma belle, les tiennes aussi sont méritées...
 
Haut