Taverne de l'Idalium floood

  • Auteur de la discussion Geogo28
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ah sacré Marté ! C'est plus fort que toi de venir ici hein ? :p Ca fait plaisir de te voir


Faut pas vous faire d'illusions, la plupart d'entre-nous ici sommes français (voir pour certains encore pire... Parisiens !!). Alors on est une bande de raleurs tout plein de mauvaise foi et on admettra jamais que la seule raison pour laquelle on se prend le chou c'est qu'on est pas dans la même alliance.

Sinon je suis d'accord avec Tatave ! On a soif !!
 

DeletedUser

Guest
Aahhhh !!!! ça fait du bien de lire cela!!!! ;)

Belle analyse, je plussoie a 200% et offre la tournée générale..... thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Et ben ,j'ai bien cru finir par avoir vraiment soif ici !
smiley_emoticons_saufen.gif


Et voila qui pourrait enfin redonner envie à certain de revenir animer cette taverne .
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser

Guest
Ah sacré Marté ! C'est plus fort que toi de venir ici hein ? :p Ca fait plaisir de te voir


Faut pas vous faire d'illusions, la plupart d'entre-nous ici sommes français (voir pour certains encore pire... Parisiens !!). Alors on est une bande de raleurs tout plein de mauvaise foi et on admettra jamais que la seule raison pour laquelle on se prend le chou c'est qu'on est pas dans la même alliance.

Sinon je suis d'accord avec Tatave ! On a soif !!

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais avoir un peu de vacs ^^ je te MP et on se skype poto ^^
 

DeletedUser

Guest
lol plus de post depuis le 16/08 ...tout le monde s'est entretué ici ou quoi ? :p

bon un petit bonjour rapide à mes ami(e)s et aux autres aussi bien sur...alors que devient ce monde ?

bisous à toutes et tous

Martégaux...le seul l'unique le vrai 8)

Martégaux...what else
 

DeletedUser

Guest
Un petit salut amical Martégaux!!

Comment dire ,je dirais de l'auto destruction.......je sens le débat ouvert^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hmm.. on a essayé de s'entretuer mais au final personne n'arrivant plus a faire quoi que ce soit on a décidé de s'enterrer. Marté mon poto, j'ai bien peur que ce monde soit sur le déclin et que d'ici peu il faudra qu'on utilise skype plutôt que ce forum !
 

DeletedUser

Guest
ça me fait sacrément plaisir de ovus lire tous les deux ^^ je me suis co une ou deux fois sur le skype Owi mais y avait personne :\

la prochaine fois je t'envois un mail avant

bon allez je file bosser 8)

Martégaux what else
 

DeletedUser15635

Guest
Bonjour Marté, viens sur salon Idalium sur skype, on est toujours là
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir!!!! :)

Coucou à ceux d'Ida' que je connais!!!! ^^
J'espère que tout le monde va bien? Nerie', s'il te plait, passe mon coucou à Xena' j'suis pas sûre qu'il passe souvent ici (ou même joue encore)

*bon maintenant que le poisson est noyé et tout le monde croit à mon retour pour un instant de nostalgie je peux aller vider la cave en douce ^^ c'est qu'avec les fête de Noël qui approche faut faire le plein!*
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Ceci est un emprunt d'alcool pour la taverne d'Alpha, nous sommes en manque.
Merci, bisous <3
 
Haut