Taverne de l'os

  • Auteur de la discussion Chicken Drive
  • Date de début

DeletedUser32243

Guest
Signature de Skell.
Rappel : Le gas a inventé cette conversation car je ne suis pas croyant ;-)

Sinon Salut :)
Comment se passe ce monde ?
 

DeletedUser

Guest
Tiens, Lynchius, je viens de remarquer que tu m'avais envoyé un MP il y a 6mois. :p

Pour te répondre, non je n'ai pas d'alliance sur Olympia. ^^
 

DeletedUser32243

Guest
Mdr,
Oué tu t'étais reconnecté une fois ...
Sa se passe bien pour toi le serveur ?
 

DeletedUser

Guest
Mdr,
Oué tu t'étais reconnecté une fois ...
Sa se passe bien pour toi le serveur ?

Mer 56, les trois alliances comportant le plus de membres sur la mer sont déjà en coalition.
Résultat, j'ai choisi de rejoindre une alliance composée de 2joueurs, donc maintenant on est 3 B-)

Et pour ceux qui m'ont déjà vu à l'oeuvre, ils se doutent bien que j'ai du fonda à aller faire tomber. ^^
 

DeletedUser32243

Guest
Mer 56, sa doit être sympas :-D
Une coa déjà alors que le serveur vient d'ouvrir :-o
 

DeletedUser

Guest
Mer 56, sa doit être sympas :-D
Une coa déjà alors que le serveur vient d'ouvrir :-o

Ah ça, moi qui cherchait à pouvoir jouer plus tranquillement en choisissant un monde x1, dans une mer extérieure.
En moins de 24h je me retrouve 12ème mer alors que les premiers arriver sont là depuis plus de 2jours.
Doucement mais sûrement.

On remarque de suite la différence de niveau avec les mers principales. ^^
 

DeletedUser7960

Guest
Bonsoir,

Pour répondre à ta question Iphis non je ne suis pas sur Délos, car *1 => corde :D

Trop long à mon goût, déjà qu'un *2 je trouve long, alors un *1 je préfère même pas y penser :p

Là je joue sur Calydon sinon ;)

En tout cas ça fait plaisir de te revoir, pas mal de vieille connaissance qui refont surface :)
 

DeletedUser32243

Guest
Ah ça, moi qui cherchait à pouvoir jouer plus tranquillement en choisissant un monde x1, dans une mer extérieure.
En moins de 24h je me retrouve 12ème mer alors que les premiers arriver sont là depuis plus de 2jours.
Doucement mais sûrement.

On remarque de suite la différence de niveau avec les mers principales. ^^

Sur x1, tu joues trop tranquillement ... C'est trop long à mon goût et déjà Calydon c'est long je trouve :)
Ouah vive le haut du classement lol
 

DeletedUser609

Guest
Tiens, Lynchius, je viens de remarquer que tu m'avais envoyé un MP il y a 6mois. :p

Pour te répondre, non je n'ai pas d'alliance sur Olympia. ^^

hey iphis tu devais pas m'attendre pour venir te perdre sur grepo? ^^
 

DeletedUser

Guest
hey iphis tu devais pas m'attendre pour venir te perdre sur grepo? ^^

Ooooh, lefrans ! Comment tu vas ? :)

Je vais t'avouer que je n'ai pas trop chercher à comprendre quoi ou comment, sur un coup de tête je me suis inscris sur le dernier monde créé et c'est seulement après que j'ai été voir les configurations de monde et autre. :p
Mais vous êtes les bienvenues en mer 56 sur un monde x1 ! C'est plein de noobs, je suis sûr que vous allez vous éclaté avec moi. :-D
 

DeletedUser609

Guest
moi impeccable comme toujours :)
mais la un X1 tu as envie de me tuer je crois ^^
j'attend un X2 ancien système, un X1 faut trop golder c'est soulant
 

DeletedUser

Guest
Ancien système, berk berk. ^^

"faut trop golder c'est soulant" <-- Ah ah ! Rho, ça me manque la version 1.0 où personne ou presque n'utilisait le gold. :-(
 

DeletedUser

Guest
ohye je me croirais en visite à la maison de retraite de mémé ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que là, c'est tout les vieux de la vieille qui flood le fofo.
Ils sont où les petits nouveaux ?!
 

DeletedUser

Guest
on s'en fout, la cuvée 2010 c'est la meilleure, elle se doit d'avoir le monopole de la taverne ^^

tient en parlant de ça j'ai soif moi :eek:
 

DeletedUser

Guest
Honte à moi, j'ai tellement de boulot que je n'ai même pas prix le temps de venir vous embêter :eek:
 
Haut