Taverne de l'os

  • Auteur de la discussion Chicken Drive
  • Date de début

DeletedUser39780

Guest
coucou toi tout seul ^^


bah, j'avais 70 000, j'étais dans the best ally mais on m'a viré pour des raisons illicites, depuis je suis devenu un frigo mais je me suis trouvé un refuge en 69 où y'a personne... (et ouaip, avec 84 bibis et 104 cava qui, je ne sais d'où, sont apparus) ^^


EDIT : Comme je reprends, le jeu, je demande un peu de soutien... Et ça marche, je remercie mes potes qui sont chouettes ;) à ce rythme, ça va aller tranquille ^^

En effet car pas facile de reprendre quand les autres sont tous loin devant...
 

DeletedUser

Guest
Hey
je pense que peut de personne se souviendront de moi mais je viens refaire un ptit coucou(jai perdu les mots de passe du compte forum c'est pour ça que jai un autre compte la)
Je me représente Lemarchandage ancien de l'alliance NoName(a l'epoque ou on etait 2nd du monde jy etais aussi avant la fusion avec lorey)(encore plus avant je fut l'un des leader de l'alliance de masse:prédateurs)
je suis un ancien top 100 de Délos
je venais juste dire bonjour et savoir comment se passe le monde(surtout noname)...
thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Coucou Elenes
Oui je viens de reprendre sur Cythères mais que depuis Jeudi donc j'ai que 1500 points
On peut pas dire que ce soit la taverne la plus active :D
(dernier message le 17 Mars :eek:)
 

DeletedUser

Guest
@Lemarchandage : Je sais pas si ça t'intéresse toujours d'avoir des nouvelles de Délos et de ton ancienne ally.

Je t'en donne un peu, à voire si ça t'intéresse ! ;) Les NoName ont fusionné avec Imbibés et Philia (les 2 ally avaient déjà fusionnées avant), du coup ces trois ally forment maintenant deux ally : Phil moi un Name et Imbibés de No Name ! ;)

Phil moi un Name est première au classement, avec 40 457 354 points. Gladiator est loin derrière avec 22 128 941 points.

Les guerres et attaques se font principalement entre deux grosses coa.

Et là, l'ère des Merveilles va arriver d'ici un mois environ.



@Kyurem999
mais je me suis trouvé un refuge en 69 où y'a personne.
Après t'être fait pourchasser jusqu'en mer 69, tu es maintenant réfugié en mer 52 ? Ou alors "kyurem78" c'est pas toi ! ;)
 

DeletedUser43237

Guest
Hey
je pense que peut de personne se souviendront de moi mais je viens refaire un ptit coucou(jai perdu les mots de passe du compte forum c'est pour ça que jai un autre compte la)
Je me représente Lemarchandage ancien de l'alliance NoName(a l'epoque ou on etait 2nd du monde jy etais aussi avant la fusion avec lorey)(encore plus avant je fut l'un des leader de l'alliance de masse:prédateurs)
je suis un ancien top 100 de Délos
je venais juste dire bonjour et savoir comment se passe le monde(surtout noname)...
thisisgrepolis


Prédateur c'est tellement vieux, mais sa n'as pas duré longtemps
 

DeletedUser

Guest
Habitant de Délos (ou du moins ce qu'il en reste ^^), je viens vous annoncer que dorénavant je serai chargé de la modération de cette minuscule île.
J'ai ouï dire que les pentes et colline de cette île étaient douces. Peut-être aurai-je le plaisir de découvrir cela.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous !
Je viens de créer divers sujets répertoriant les Classements Alliances et Joueurs.
Bonne soirée.
 
Haut