innacceptables ce genre de post lorsque c'est le jeu qui bug, je double et triple mes post, rien a faire, je paye pour jouer, a vous d'avoir un jeu sans bug, ton comportement de moderateur est pitoyable, tu devrais prendre exemple sur dubsa qui lui etait partiel, mais me casse pas les bomboms l'ami, je ne suis la que pour signaaler un probleme, le fofo officiel ca fait longtemps que tout le monde s'en fout. alors nous casse pas les pieds, y'a un probleme sur le jeu reglez le point !!!!!Le problème est signalé
Les doubles post sont interdits sur le forum je me permet donc de fusionner vos messages![]()
Ils sont confinés aussi.@Darth Bozo ne t'en prends pas aux modos et aux opé stp , ni même aux CM d'ailleurs, ils n'y sont pour rien eux, ils servent juste de relais entre les développeurs et la commu.
Les vrais responsables sont à Hambourg et ils nous doivent des explications![]()
Ils sont confinés aussi.
Salut,je respecte ceci ainsi que les regles de grepo, nous avons deja joués ensembles d'ailleurs si ton pseudo n'a pas changé
j'ai mis des bibis sur une colo et celle ci a foiré, j'ai toujours mesbibis mais aucuns pc tu peux me repondres ?
j'ai pourtant coulé 150 bfx