[Pseira] Taverne de Pseira

DeletedUser59309

Guest
Bin c'est en bonne partie les raisons que les joueurs ont fuit à la fois le jeu et ce forum. J'espère juste que le nouveau mode de jeu va redoré ce jeu niveau population. L'époque ou les mondes se remplissaient rapidement est loin derrière nous^^. Faudrait temps que Innogames revoit leur stratégie marketing sur cette licence car elle va tout droit dans un mur.
Délaissement de la qualité des serveurs pour gagner quelques centaines d'euros chaque mois, ils vont effectivement dans le mur...
 

AieAieAie

Citoyen
Bin c'est en bonne partie les raisons que les joueurs ont fuit à la fois le jeu et ce forum. J'espère juste que le nouveau mode de jeu va redoré ce jeu niveau population. L'époque ou les mondes se remplissaient rapidement est loin derrière nous^^. Faudrait temps que Innogames revoit leur stratégie marketing sur cette licence car elle va tout droit dans un mur.

C'est malheureusement le cas de bien des jeux de ce genre, je pense notamment à Travian pour ceux qui connaissent... D'autres jeux comme ceux-ci marchent bien ?
 

DeletedUser39964

Guest
Grosse dédicace à la 7eme compagnie partie massivement en mv pour pas perdre toutes leurs villes. Des innovateurs géniaux en matière de def !
 
Haut