[Pylos] Taverne de Pylos

chris611

Guerrier Troyen
La manipulation des que du sale commence déjà ,il cherche a vous faire sortir de PDD sous de faux prétexte , ne leur faites surtout pas confiance car c'est pour mieux vous colo.............. :p :cool:
 

DeletedUser58458

Guest
Oh @Master Oogway ou @GrepoDoudou, ça te fais quoi d’être dans l’alliance ou y a un mec qui a mis 70k gold en 2 jours

+ être dans l’alliance qui fait spawn 20 comptes chelou a 175 points pour vous permettre de faire des fondations sur des îles vp ?

Wtf venant d’un mec aussi solide sur les appuies au niveau des valeurs et des principes concernant le gold et la triche !

argh j’aurai tout vu, je suis réellement déçu, je me sens trahie, une personne comme toi qui bafoue tout ça, je ne sais pas si je m’en remettrai ....
 

DeletedUser58013

Guest
Rhoooo faut pas être triste, ça me rend triste moi de voir des gens tristes:(
 

DeletedUser21117

Guest
d'ailleurs les mec à partir de quand on peut fondé sur une grande île ?
 
La manipulation des que du sale commence déjà ,il cherche a vous faire sortir de PDD sous de faux prétexte , ne leur faites surtout pas confiance car c'est pour mieux vous colo.............. :p :cool:

Cest une blague ? Cest pas Grepo-ilumanati mec. Et pourtant jporte pas QDS dans mon coeur, mais faut arrêter les conneries
Puis bon, meme des ally randoms le fonts
Chacun de tes posts est d'une bétises étonnantes..
 

DeletedUser62867

Guest
Je suis d'accord avec @Captain Clochette de nombreux joueurs n'appartenant pas à cette alliance sont sortis de la protection à ce moment là du jeu sans pour autant se faire coloniser par la suite. Par ailleurs, quelques uns sont dans le haut du classement.
 

chris611

Guerrier Troyen
Cest une blague ? Cest pas Grepo-ilumanati mec. Et pourtant jporte pas QDS dans mon coeur, mais faut arrêter les conneries
Puis bon, meme des ally randoms le fonts
Chacun de tes posts est d'une bétises étonnantes..
non c'est pas une blague ma grande c'est simplement la vérité,des potes a toi surement les que du sale :cool: :cool: :cool: :cool: et des vicelards :)
 
Dernière édition:

DeletedUser62867

Guest
non c'est pas une blague ma grande c'est simplement la vérité,des potes a toi surement les que du sale :cool: :cool: :cool: :cool: et des vicelards :)

Avoir un avis objectif sur ton affirmation ne signifie pas pour autant qu'il les connaît personnellement. Surtout que pour ta part, tu émets un jugement à l'encontre d'une alliance sans apporter de preuves pour appuyer tes propos. Je tiens à te rappeler que ce que tu fais, c'est ce qu'on appel de la diffamation.

Et d'ailleurs, en passant, quand tu réponds à quelqu'un tu pourrais être moins familier, je doute que vous avez élevé les cochons ensemble.
 
non c'est pas une blague ma grande c'est simplement la vérité,des potes a toi surement les que du sale :cool: :cool: :cool: :cool: et des vicelards :)

Des potes a moi, LOL. Ont peut pas s'blairer reciproquement ( si t'avait appris a lire tu l'aurais su ) sa m'empeche pas de rester réaliste.
L'aigreur te domine si t'insultait pas les filles IG je serais presque compatissant..
 
Si vous remarqué un message irrespectueux de ce joueur, merci de le signaler en appuyant sur le bouton prévu à cet effet en bas du message en question. Si infraction il y a, elle sera sanctionnée.
 
Haut