[Pylos] Taverne de Pylos

DeletedUser58458

Guest
Les accusations de tricherie pousse les gens à se dire que chaque joueur triche donc pourquoi pas soi @Terminus II, si vous ne voulez pas plus de tricheur il faut bannir ceux qui parle de triche à longueur de journée car ça rentre dans la tête des gens

:bruiz:
 
On ne ban pas les joueurs sur le forum parce qu'ils en accusent d'autres de tricher. Par contre il est vrai qu'il est préférable de faire un ticket auprès de notre assistance si vous avez des doutes sur un joueur ou une alliance en question, afin que des sanctions soit délivrées si les infractions sont avérées. Cela évite aussi ce genre de situation. Et j'invite donc @chris611 à le faire, si il a un quelconque doute à propos de cette alliance plutôt que d'en discuter sur le forum afin d'entretenir la bonne ambiance de ce dernier.
Je vous déconseille fortement aussi de tricher si vous voulez éviter des sanctions sur le jeu, ;).
 

chris611

Guerrier Troyen
lol coucou les amis................on réclame pas un ban rien que pour çà c'est toi qui va ban. :p :p :p :cool: que la force du ban soit avec nous mouhahahaha. ;)
 
Pour le moment aucune raison de sanctionner qui que se soit. Néanmoins je vous demande de changer de sujet et de revenir au sujet principal de cette discussion qui a pour but de parler de votre aventure sur le monde Pylos ;).
 

Mendonmyr

Polémarque
go faire une suggestion sur ban Chris. J'pense ça ramènerait beaucoup de votant. En espérant que la suggestion soit remontée et mise en œuvre à la fin ;)
 
Non les insultes sont toujours interdites sur le forum, @chris611 merci de rester respectueux sur le forum en toutes circonstances.

Je vous demande et cela vaut pour tout le monde de cesser vos provocations et de revenir à la discussion de base. Ce que vous faites n'apporte en rien une ambiance agréable sur le forum.
 

axel68200

Conteur Homérique
Le forums n'est même plus mourant il est en état de décomposition

Autant le laissé ce décomposé
 
Haut