[Pylos] Taverne de Pylos

DeletedUser58908

Guest
le pire c sur discord

si je dois rejouer je veux les italiens et là je vendrais mon âme au diable
 

DeletedUser6335

Guest
@Clem883 si je me souviens bien à l'epoque du debut des que du sales vous etes tous parti sur un forum externe justememt parce que vous vous sentiez trop muselé sur le forum. Je ne sais pas si tu en faisais partie mais tous tes amis y etaient. Donc demander un renforcement de la moderation est un peu contradictoire.
@Captain Clochette tu peux me mp tes anciens pseudo stp.

Alyssandre elle s'est fait plaisir sur moi. On ne s'aime pas l'un l'autre. Du coup une fois pour la titiller, je lui propose en mp de venir sur un nouveau serveur ensemble, sachant pertinement sa reponse d'avance, je mets le paquet pour mettre en avant tout ce qu'elle va rater de merveilleux si elle rate l'aventure. Quelque jour plus tard, je me prend deux ban bidon dont 1 pour des RC posté où les nom etaient belle et bien caché et 1 autre parceque je cite un mec qui parle de bot mais lui n'a rien eu. Ne pouvant contester l'injustice car etant ban connexion du forum pour environ 1 semaine. A mon retour, elle demissione et prend sa retraite.

J"etais furieux sur le coup, puis mort de rire car quand quelqu'un que j'ai provoqué est plus machiavelique que son auteur, je m'incline car à quelque part ce fut un coup de maitre de sa part.

ps: Sabrina fut ma modo préféré, toujours un arbitrage pedagogique et surtout un arbitrage constant, previsible et juste.
 

***janko***

Hoplite
Karimru, tu es vivant.. cest bon signe.. bonnes fetes de paques.. Sur FR il y a pas la treve de paque comme sur DE.. ???
 

DeletedUser6335

Guest
@jankomonky saluuuuuuuuuuuuuuuuut

Je crois que tu es le joueur le plus ancien de grepolis que je connaisse encore en activité.

Sur Fr vu que y a le confinememt, ils ont dit jouer, non à la treve.

Ta des beau rapports de combats ? Toi tu es bon pour chasser les pangolins. Très bon joueur OFF
 

JokerSeijin

Citoyen
Salut, salut :p
j'ai quelque joli rc venu de 55 mais jsp comment poster :/
En 55 Les gland sont pas mal en attaque, mais ils seront aneantis par le sang bientôt c'est un peu dommage pour eux :(

Ares est clairement basé full off.
La fureur est facile à accumuler sur un x4, donc soif de sang & entrainement spartiate coutent vraiment pas cher en faveur pour ce qu'ils apportent je trv.
Quant a "l'armée d'ares".. o_O no comment...
 

mitologie

Athlète Olympien
Salut, salut :p
j'ai quelque joli rc venu de 55 mais jsp comment poster :/
En 55 Les gland sont pas mal en attaque, mais ils seront aneantis par le sang bientôt c'est un peu dommage pour eux :(

Ares est clairement basé full off.
La fureur est facile à accumuler sur un x4, donc soif de sang & entrainement spartiate coutent vraiment pas cher en faveur pour ce qu'ils apportent je trv.
Quant a "l'armée d'ares".. o_O no comment...
Tu enregistres l'image sur ton ordi puis tu cliques sur insérer une image sur le fofo (juste à gauche des smileys) et tu la mets ;)
Oui sur x4 c'est sur que c'est plus simple pour Arès^^
 

DeletedUser6335

Guest
@JokerSeijin les RC sont très moyen, si c'etait mes RC j'aurais été de mauvaise humeur toute la journée. Tu fais que taper des full def sur R25, tu crames des UM, et en plus le comble : tu tapes sur le point fort du defenseur ( jet vs ce).
Le pangolin avec R14 il a rien comprit au jeu. Je t'aurais mit un like pour la jolie full BF mais le moins 19 m'a refroidi.
 

JokerSeijin

Citoyen
mais se sont pas MES RC loool je n'ai pas un cousin qatari comment je pourrais cramer autant d'UM??? je peine deja a faire 1 full hydre. LOL o_O o_O o_O
non c'est juste des rc que j'ai trouve & pris a gauche a droite l'ami, @karimru
 
Dernière édition:
Bonjour @chris611 ,

Merci de ne pas provoquer les autres membres du forum, je vous invite aussi à éviter ce genre de propos déplacés qui ne participent à une bonne ambiance sur le forum.
Je pense qu'il serait préférable que vous vous calmiez si vous voulez éviter de plus lourdes sanctions.
 

***janko***

Hoplite
@jankomonky saluuuuuuuuuuuuuuuuut

Je crois que tu es le joueur le plus ancien de grepolis que je connaisse encore en activité.

Sur Fr vu que y a le confinememt, ils ont dit jouer, non à la treve.

Ta des beau rapports de combats ? Toi tu es bon pour chasser les pangolins. Très bon joueur OFF
Mais non,, il y a plus anciens je suis sur.. oui je joue tjour, mais avec ***janko*** pour info.. si tu joue un monde, envoi MP si je suis .. on discutera sur DISCORD.. voila ami.
 
Haut