Taverne de Rizina

DeletedUser30361

Guest
Tsss mais c'est qu'on est fort^^ Enfin, avec nos allier bien sur...
 

DeletedUser

Guest
J'ai juste envie de dire Bravo Les Funcky! et Bravo les Barj! Vous êtes fort, incroyablement fort!! Du moins assez fort pour vous tuer vos propre troupes! :)
Donc sur ma ville j'avais des soutiens à brodik, thyssis et madof depuis plus d'une semaine. Bravo les mecs! vous détenez la palme. J'oubliais biensure ce merveilleux combattant qu'est The ells! s'attaquer aux troupes def de ses potes... c'est classe quand même non? :eek:
Capture d’écran 2014-07-14 à 18.55.16.jpg

bref... thisisgrepolis Merci les gars!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vous ne défendez pas assez bien, faut bien qu'on vous donne un coup de pouce xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis un joueur à la retraite ce n'est plus drôle mais bon je serrais venu te dire bonjour à l'époque tu marcherait moins bien qu'à mon arrivée xD
 

DeletedUser36722

Guest
J ai totalement arrete grepo mais j aimerai bien savoir où en sont les merveilles par ici :)

Et quels sont les guegueres qui vous bouffe votre temps^^

Merci de me repondre :)

PS : Bonjour aux barjots (mais pas au cons de cette ally, evidemment^^)
 

DeletedUser

Guest
Je cherche une Alliance en Mer 46. J'étais sur Alpha, Nu et Pella avant et j'ai besoin d'une Alliance capable de me faire avancer rapidement^^
Donc si il y a une place quelque part, je serais ravis de l'occuper :)
 

DeletedUser

Guest
Oui oui ! *court vers le comptoir !* J'arrive !
Essoufflé...
Fiooooou...c'est qu'il y en a des marches entre le coin Détente et ici...grmmm...

Je vais prendre un verre d'hydromel c'te plaît Matt^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23579

Guest
Salut sithious, la guerre contre les ac fait rage....

Pour les merveilles dans 7 mois normalement.

Sinon pourquoi tu as arreté grepo, rep par mp si tu veux
 

DeletedUser36722

Guest
Desolé pour le retard^^ je ne viens presque plus ici !

J ai arreté grepo pour pas foirer mes etudes betement^^ ca reste un jeu apres tout :) Ensuite je suis vite fait par stats ce monde ... Les ac sont mal en point ou ils tiennent ? Et quelles sont les principales ally officielles ?

Merci a tou et bon Halloween
 

DeletedUser

Guest
Salut sithious!

Tu nous crois mal en point? Je suis déçu! même pas une once d'optimisme dans ton message... Pourtant on est gentil! ^^
 

DeletedUser36722

Guest
Je ne sais pas, j ai dit ca par rapport aux stats :) apres je suis content qu il y ait des belles batailles d apres ce que j ai vu ^^
 
Haut