Taverne de Rizina

DeletedUser

Guest
Pas mal de choses ont changés sur le monde... Les pactes ont pas mal changés. Les mercenaires sont maintenant de notre côté avec la meute anonyme et toujours la ligue. Les 2 en pire quant à eux se sont rapprochés des barjacks. Puis il y a les funckys et les k2r qui sont ensemble.
Voilà pour les nouveautés de rizinia :p

Je vais pas m'appuyer sur les stats pour dire qu'on prends beaucoup de villes à tt le monde car ça fait toujours gueuler quelques personnes lol.
 

Sélene Vrykolakas

Polémarque
toujours aussi mort ici ^^

Tavernier une vodka orange s'il vous plait et une tournée général !!!!! vu le monde qu'il y a ici ça devrait pas me revenir trop chère mdr
 

DeletedUser

Guest
lut

a tout et toutes les puissant joueur merci de rentré en guerre contre les alliance suivante
ligue des alcolo
alcoolique anonyme et les MMMA
ce sont des traitres

je sais que je ne doit pas réglés mes conflit ici
mais c'est urgent

de plus ceux qui veulent faire les merveilles dépêcher vous les mmma sont sur le coup
 

DeletedUser

Guest
D'abord, merci d'avoir up le sujet, ça m'a donné l'occasion de passer dans cet endroit que... Je ne connaissais pas...

Je ne sais pas trop comment fonctionne les règlements de compte, j'avoue ne pas trop vouloir rentrer la dedans, d'autant plus que les stats sont assez clair sur ce qui s'est passé...

En plus, si je rentre dans un conflit ici, je risque de rater une vodka (tu en sers aussi aux ennemis Sélene ?), en espérant que ce ne soit pas trop tard...
 

DeletedUser46173

Guest
a tout et toutes les puissant joueur merci de rentré en guerre contre les alliance suivante
ligue des alcolo
alcoolique anonyme et les MMMA
ce sont des traitres

je sais que je ne doit pas réglés mes conflit ici
mais c'est urgent

de plus ceux qui veulent faire les merveilles dépêcher vous les mmma sont sur le coup

Bonjour chez joueur,

Je ne pense pas qu'il y ait de traite dans un jeu de stratégie car sinon cela ne setait pas un MMO
Dans ce genre de jeu les alliances se lies et de délies, les joueurs se créent des affinités et ensuite une véritable famille se crée.

C'est le cas sur rizinia, je pense que tout le serveur sait ce qu'il s'est passé mis à part toi. Les alliances en cours avec les membres de notre coa le sont depuis un long moment et le choix d'autres alliances est le résultat de notre volonté a faire les merveilles.

Et pour ton info pas besoin de le demander les grossrs alliances sont deja en guerre contre nous... MDR^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46173

Guest
Autre point les funcky et les deux en pire vont aussi faire les merveilles dinc tes règlements de compte tu vas les faire ailleurs qu'ici
 

DeletedUser46173

Guest
D'abord, merci d'avoir up le sujet, ça m'a donné l'occasion de passer dans cet endroit que... Je ne connaissais pas...

Je ne sais pas trop comment fonctionne les règlements de compte, j'avoue ne pas trop vouloir rentrer la dedans, d'autant plus que les stats sont assez clair sur ce qui s'est passé...

En plus, si je rentre dans un conflit ici, je risque de rater une vodka (tu en sers aussi aux ennemis Sélene ?), en espérant que ce ne soit pas trop tard...
Salut mon ami

J'aime pas utiliser le terme ennemis mais adversaire dans un jeu
Au foot l'équipe adversaire n'est un ennemi...

Pour la vodka connaissant selene si c'est pour s'en mettre une y aura pas de problème mdr ^^
 

DeletedUser

Guest
passe le lien de tableau des points
et je te rappel que les multipost sont INTERDIT
 

DeletedUser46173

Guest
Et bien tu n'as pas beaucoup de discussion rapace si c'est la seule réponse que tu as trouver a me donner xD
 

DeletedUser

Guest
Tu devrais être heureux rapacenoir. Grâce à nous tu as doubler tes points def, alors que tu n'a jamais bougé ton petit doigt pour l'alliance depuis ton arrivé thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
et remercie d'avoir pris toutes mes ville?
et même ma ville zeux qui na aucun intéret

et j'attend le tableau
 

DeletedUser

Guest
On peut faire un petit résumé des évènements pour ceux qui ne jouent plus depuis un moment svp ;) ?
 

DeletedUser

Guest
Je t'avais fais un petit résumé de la situation globale en haut de la page 105 stewart ;)
 

DeletedUser37931

Guest
Enfin un peu d'animation ici ^^

C'est vrai que le cas de rapacenoir est assez .... comment dire ... compliqué ...
 

DeletedUser40482

Guest
Bonjour à tous,

j'aime pas les forums mais pour une vodka (sans orange hein) je suis là...
Sinon juste j'essayerai de revenir de temps en temps parler hors combat :)
 

DeletedUser40482

Guest
je sais que je suis impressionnant mais tout de même j'ai (encore) mangé personne...

(si un modo passe par là et dis "pas de double post" je me suis permis de le faire car mon message n'aurait plus eu trop de sens mais s'il le fait avec des petits cœurs je recommencerai plus promis
smiley_emoticons_biggrin.gif
)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37931

Guest
Ah bah si tu es sur de pas me manger je passerai aussi de temps en temps ^^
 
Haut