Taverne de Rizina

DeletedUser40482

Guest
une "petite" vodka pour chasser le mal de crâne du dimanche
smiley_emoticons_drunk.gif
et pour le barman je sais pas... quand on a un rôle aussi important on le déserte pas...
 

DeletedUser

Guest
Pour moi c'est whisky-coca!
et des femmes! Qu'elles dansent nus pour quelques Sesterces!:)
 

DeletedUser

Guest
J'espère que vous avez passer un joyeux noël!!! ce soir c'est la fin de la première trève!!! :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir tout le monde.
Je vais essayer de passer plus d'une fois par mois, enfin, ça va, je n'ai que vingt messages retard.

Pour ceux qui veulent des nouvelles.
Depuis le résumé de Maze, pas grand chose (et puis, la politique de grepo ne m'intéresse pas des masses ^^).
Naissance des MMMA, ally des merveilles réunissant ligue anonyme (ligue + meute anonyme), All Colo et mercenaire (d'ailleurs, les ex siphonnés sont passez avec vous, je ne les ai pas vu disparaitre ?)
Puis, sinon, Barjack, Deux en Pire, FP et K2R, ça ne bouge pas très vite, les diplomates se parlent j'imagine, mais je ne suis pas trop la dedans !

Et tout ce beau monde fait une trêve pour Charlie (ok, nous (les FP) avons voulu finir le coup qu'on a commencer à donner, mais on s'arrête après ^^).
On voit se multiplier les alliance Charlie, les cœurs partout, ça fait plaisir !

J'essayerai de repasser pas trop tard...
 

DeletedUser

Guest
En gros c'est MMA + ce qui reste des All Colo/ic and co VS Barjack + FP + 2EP jusqu'aux merveilles ?
 

DeletedUser40482

Guest
heuuuu je préfère boire que discuter donc je suis pas le mieux placé pour en parler ^^
 

DeletedUser40482

Guest
Les trois allys qui vont se disputer les merveilles sont le top 3 actuel:

- Funky Poutreur (ceux-là ils ont pas changé, allié avec K.2.R)

- M.M.M.A alliée de La Ligue Allcolo Anonyme et All Colo ( la fusion des meilleurs de All Colo, La Ligue Allcolo Anonyme (anciennement La Ligue Des Alcolos et encore avant La Ligue du Péloponnèse), *La Meute Anonyme* et Mercenaire d'Endymion)

- Barjack En Pire (fusion de Barjack, BarjackX et Les Deux En Pire)

Vos pronostique ?
smiley_emoticons_irre4.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40482

Guest
vu que personne ne passe le bar a trop de réserve... il faut TOUT vider
smiley_emoticons_saufen.gif
 

DeletedUser

Guest
Ça risque d'être difficile !
Puis, il faut rester sobre pour les merveilles ^^
 

DeletedUser40482

Guest
bah justement il nus reste peu de temps pour pouvoir rouler sur la table ;)
 

DeletedUser40482

Guest
Bon bah je continu de parler seul alors ^^

Les merveilles sont aux portes, le top 3 qui jouera vraiment les merveilles retardent l'échéance en baissant leurs points pour avoir la main mise sur le début des merveilles mais en pleine capacité les merveilles aurait déjà commencé.

n'hésitez pas à poser des questions sur se monde car je squatte le bar tout seul et ça fait vraiment pochtron...
 

DeletedUser40482

Guest
personne pour boire, se prendre la tête, parler, faire des bisous, baver, dormir, gueuler, se brosser les dents, vomir, courir, danser la danse des canards, admirer la lune, mourir, acheter, baiser, chier, courir,... et je passe les meilleurs, dans cette taverne ?
 
Haut