Taverne de Rizina

DeletedUser

Guest
Une grande partie des Shields sont venus dans le Barjack =)

Résultat de l'OP de Pâque, 23 pertes pour les ADH / 0 prise / 1 fondateur HS
 

DeletedUser37931

Guest
24 avec la ville que les Siphonnés nous ont prise ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37931

Guest
Non mais quitte à compter les pertes autant toutes les compter :)
 

DeletedUser

Guest
Je ne comptes que celles du Barjack vu que c'est mon alliance =))
 

DeletedUser37931

Guest
Oui je sais :)

Mais vous n'êtes pas les seuls à nous attaquer même si les Siphonnés se démerdent pas super bien en ce moment ^^ Un BC coulé hier soir et un autre ce matin ^^
 

DeletedUser30361

Guest
Salut, plus de 10 jours sans poste, il fallait bien que je dise un mot :)

VIVE LES PHOENIX

Ad Honores Vs Barjacks et Cie + une nouvelle ally née de la chute des Shields (les Siphonnés du Bocal) Tu as dis ca il y a pas mal de temps, mais vous les avait coulé les siphoné?

Pour nous, ont mène notre vie tranquille, (la j'en rajoute, allez voir nos stats :\ )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Haha mvierling2 tu me fais bien rire "10 contre 1" oui oui on y croit xD

Tu as 15 ou 20 joueurs du Barjack contre les AD à peut prêt, et croit moi s'il y avait vraiment tous les BJ contre vous, vous ne serriez plus là et depuis longtemps.

De notre côté nous avons aussi beaucoup de fronts à gérer, nous sommes en guerre contre les alliances N 2 3 et 5, fais moi confiance tu n'est vraiment pas à plaindre ;)
 

DeletedUser37931

Guest
C'est vrai que j'exagère un petit peu mais vous êtes quand même plus que nous ;)

Vous êtes 20 peut être, mais rajoute les Siphonnés qui sont 20 aussi et tu arrive à 40

Mais comme tu l'aura surement remarqué on a une dizaine de joueurs hors pistes pour mv et autres trucs divers.

Mais même si le nombre de joueurs actifs est quasi le même (et encore), vous êtes plus forts que nous en nombre de villes/joueurs.

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Coucou toi ;)

De quelle ally fais-tu partis ?

Je crois que c'est **Les Phoenix Noirs**
 

DeletedUser

Guest
Vu l'activité de cette taverne je pense qu'on peut se le permettre le double post, mais bon au pire que les modo me fouettent pour mon erreur ;)

Chaque alliance a ses petits soucis d'absents/MV etc... Nous n'échappons pas à ce problème :s
 

DeletedUser37931

Guest
Ah oui excusez le double post ^^ Pourquoi t'as pas droit à un bisou toi? ^^

Oui mais pour nous ça arrive au plus mauvais moment :(
 

DeletedUser30361

Guest
Oui, je suis des phoenix noir Si sur ce monde il n'y avait pas des taupes partout, ce serait un peu plus facile! Nos ennemis sont des incapables et en ont besoin!
 

DeletedUser37931

Guest
Vous êtes en guerre contre qui vous? ^^

Et puis les taupes yen a toujours eu et yen aura toujours ^^ On peut rien y faire ^^
 

DeletedUser37931

Guest
The Dark Templars ou Les Deux en Pire?

A moins que ce soit les deux ...
 
Haut