Taverne de Rizina

DeletedUser30361

Guest
Je préfère ne pas trop en dire, même si c'est logique, presque tous le monde le sais, comme qui sont nos allier.

The Dark Templar, ce ne sont pas des joueurs, ils gagnent avec une taupe et c'est tout! Je vais les rotir, ce sera vite fait, dès que j'ai mes villes prête! Ils vont me sentir passé... Comme les loups, avec des taupes ils jouent mais eux sont plus fair-play.
 

DeletedUser16044

Guest
Pfiou je ne connaissais même pas ton alliance (les phoenix) ni les Dark Templar^^ Vous êtes tellement loin à l'ouest..!

Oui les taupes malheureusement il y en a sur tous les serveurs, y'en a que ça amuse... Mais elles finissent toujours par être découvertes ;)
 

DeletedUser16044

Guest
Punaise j'étais pas venu depuis longtemps, c'est impressionnant l'activité de cette taverne^^

Si j'ai bien compris il y a juste quelques nordistes et hommes de l'ouest qui y parlent ! J'me dévoue pour vous faire un petit topo de ce qu'il se passe plus près du centre du serveur --> ME/BJs/AC sont engagés dans une belle mêlée au carrefour des mers 44/45/54/55, depuis longtemps déjà. Petite guerre bien sympathique, avec comme paramètre déterminant la *puissance du gold* AC ;)

(je ne fais pas de mauvaise volonté chers alliés, c'est de bonne guerre^^ Même si c'est frustrant de voir vos remparts remonter de 23 niveaux en moins d'1h, on se satisfait tout de même des dépenses en € que cela représente^^)

A part ça... en prenant un peu de recul j'ai l'impression que la situation diplomatique du serveur est à nouveau stabilisée, après 2 derniers mois qui ont vu pas mal de changements !
 

DeletedUser37931

Guest
Et cette petite guéguerre du centre a des répercutions au nord ou nous on est encerclé par les Barjs ;)

Mais pour l'instant on tient ;)
 

DeletedUser30361

Guest
Nous, on point ou on est en, c'est sur encerclé de vraiment partout!

Quoi, tu ne nous connais pas??? :\
 

DeletedUser30361

Guest
Ouf, je viens de voir sur une signature merci alyssandre, et bien j'ai envies de dire qu'il t'a bien eu ce traitre, pfff rejoindre l'ennemi honte!
 

DeletedUser37931

Guest
Oh la la ça a l'air d'être un joli bazar chez vous ^^

Au moins nous c'est clair ^^
 

DeletedUser43178

Guest
^^ même nous, on a un peu de mal à suivre ce qu'il se passe chez Phoenix :\


GourouGL. (lead "les 2 en pire")
 

DeletedUser30361

Guest
Ah, j'ai un ami qui me parle, et bien, si vous nous sortez la taupe vous y verrez surement encore plus claire, à moins que ce ne soit déjà fait...

Ce qui ce passent est simple, des joueurs que je vais écrasait dès que je me serait refait, bientôt 11 villes, ils vont me comprendre... Là je parle des traitres et autre joueur très embêtant! thisisgrepolis
 

DeletedUser43178

Guest
Si on avait des taupes, ce ne serait pas chez vous.. Et on ne les enlèverait pas non plus d'ailleurs.

Bon courage pour écraser tes ennemis..
Nous sommes suffisamment bien occupés avec les mers intérieures pour notre part.
(Je sais qu'on a encore quelques joueurs qui vous tapent dessus ; si tu parles d'eux, sans prétention, ca va être un peu compliqué de les écraser ^^).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37931

Guest
mdrr ^^

C'est bien ce que je dis ^^ Un joli bazar ^^

Au moins en 53 ya nous et ya du rouge ^^ C'est clair ^^
 

DeletedUser43178

Guest
Il va falloir penser à enlever ces points rouges dans ce cas ;)

Barjack et wings pour vous aussi?
 

DeletedUser37931

Guest
Barjacks et wings et alliés (Siphonnés et Thalassocratie) effectivement.

On y travaille à les enlever mais c'est que ça part difficilement au lavage le rouge ^^
 

DeletedUser43178

Guest
mmh.. Vous ne leur avez pas pris des masses de villes encore ^^.
Vous devriez attaquer avec nous de temps en temps.

Nous leur avons pris un peu plus de 60 villes en 1 mois depuis l'ouverture des hostilités.
 

DeletedUser37931

Guest
Je sais mais on a dut faire face à pas mal de départ donc c'était surtout recyclage recyclage et recyclage ....

Bref normalement on devrait bientôt commencer vraiment à jouer :)
 

DeletedUser43178

Guest
On est tous pareil avec le recyclage ^^... Et les vacances d'été approchant, ca ne va pas s'arranger xD.
 

DeletedUser37931

Guest
Pour nous ça peut pas être pire ^^ Normalement aux vacances d'été il restera que le noyau dur de bons joueurs motivés ;)

Enfin j'espère ...
 

DeletedUser30361

Guest
En tout cas, chez nous c'est loin d'être claire, de nos joueurs qui partent chez les Dark, qui reparte ensuite...

En tout cas, bien joué pour la ville, en s’alliant avec les Dark, c'est plus facile^^
 

DeletedUser43178

Guest
La ville :s?

Oui, heureusement que les dark sont là pour nous.. On avait cruellement besoin de leur coup de main 8)
 
Haut