Taverne de Rizina

DeletedUser37931

Guest
Au voleur !
smiley_emoticons_flucht2.gif
smiley_emoticons_panik4.gif
 

DeletedUser

Guest
Pas de souci, avec tout l'argent que j'aurai gagné j'aurai fais pas mal de bénéfices :p
 

DeletedUser37931

Guest
Reste la bataille pour les 7 mnt :p

Je pensais que vous feriez mieux que ça les FP ;)
 

DeletedUser33584

Guest
Du fight en vu entre les M.M.M.A, les FUNKY et les Barjack :p

(à moins que certains soit alliés ?)
 

DeletedUser37931

Guest
Yes la partie intéressante (s'il y en a une --') des merveilles commence
smiley_emoticons_bravo2.gif


Y a une petite ally de circonstance entre FP et BeP pour contrer les MMA mais je suis pas au courant de ce qui se passe dans les hautes sphères donc je vais pas dire de bêtise ^^
 

DeletedUser40482

Guest
se qui se passe dans les hautes sphères est assez drôle ^^ et les fps sont hors courses maintenant, on visait les 4 ou rien et sur chaque merveilles on c'est fait niqué d'une dizaine d'heure environ ^^ (118 contre 50) car les mmma font une tournante (oui se mot est choisi exprès par mon esprit pervers) avec la ligue et all colo
 

DeletedUser

Guest
on récolte se que l'on sème
smiley_emoticons_lol.gif


A force de manipulation, de recrutement chez nous, d'isolement en 76 et 86, vous vous attendiez à quoi????
Vous avez optez pour une stratégie??? Bah nous aussi, ça fait partie du jeu.

Chez les Fp, il y a de bon joueurs et ça à été comme même très plaisant de jouer avec vous.
Et merci pour le faire play de certain, c'est honorable
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser37931

Guest
Oui ils ont gagnés bravo quand même
smiley_emoticons_bravo2.gif


Mais rien n'est joué pour les 7
smiley_emoticons_hecheln.gif
 

DeletedUser40482

Guest
Et 4 jours sur certaines, non ?

oui les dizaines d'heures c'est sur 3 merveilles

on récolte se que l'on sème
smiley_emoticons_lol.gif


A force de manipulation, de recrutement chez nous, d'isolement en 76 et 86, vous vous attendiez à quoi????
Vous avez optez pour une stratégie??? Bah nous aussi, ça fait partie du jeu.

Chez les Fp, il y a de bon joueurs et ça à été comme même très plaisant de jouer avec vous.
Et merci pour le faire play de certain, c'est honorable
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
et pas la peine de s'énerver... la seule chose à dire est : félicitation
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser16044

Guest
Reste la bataille pour les 7 mnt :p

Je pensais que vous feriez mieux que ça les FP ;)

Sans vouloir t'offenser, les FP ont fait bien mieux que vous. Ils sont restés dans la course quasi jusqu'au bout pour nous priver de la victoire, tandis que les BJ étaient largués au bout de 10h le premier jour... Au final, vous terminez une merveille, le Phare qu'on a négligé car c'était la seule merveille pour laquelle les FP n'étaient pas menaçants. C'est très bien joué de votre part, puisque ça nous prive des 7 ;)

Mais j'aurais préféré une vraie bataille triangulaire pour les 4, ç'aurait été + intéressant pour tout le monde.. on a eu un duel avec les FP en fait !

Bref, je sens que je vais encore être mal interprété^^

ps : merci pour tes félicitations ;)
 

DeletedUser16044

Guest
Du fight en vu entre les M.M.M.A, les FUNKY et les Barjack :p

(à moins que certains soit alliés ?)

Je ne sais pas ce qu'il se dit dans les "hautes sphères" barj et fp.... mais s'ils veulent nous tomber 6 merveilles, il va leur falloir du courage et de l'abnégation ;)

Mais mon petit doigt me dit que ça va bientôt finir par taper, d'une façon ou d'une autre... :)
 

DeletedUser37931

Guest
Sans vouloir t'offenser, les FP ont fait bien mieux que vous. Ils sont restés dans la course quasi jusqu'au bout pour nous priver de la victoire, tandis que les BJ étaient largués au bout de 10h le premier jour... Au final, vous terminez une merveille, le Phare qu'on a négligé car c'était la seule merveille pour laquelle les FP n'étaient pas menaçants. C'est très bien joué de votre part, puisque ça nous prive des 7 ;)

Mais j'aurais préféré une vraie bataille triangulaire pour les 4, ç'aurait été + intéressant pour tout le monde.. on a eu un duel avec les FP en fait !

Bref, je sens que je vais encore être mal interprété^^

ps : merci pour tes félicitations ;)

C'est sur qu'on a été largués au niveau des 7, c'était même largement prévisible, même un noob comme moi aurait pu le voir ^^ Ils ont fait mieux que nous tu dis mais eux ils n'ont pas de merveilles au niveau max ;p Et puis on va pas se plaindre grâce à notre Phare il va y avoir du beau fight :D

ça va finir par taper et ça tape en ce moment même, certes pas encore sur les merveilles mais ça arrivera bien assez vite effectivement :)
 

DeletedUser16044

Guest
Voilà, je ne voulais pas vendre la mèche, mais à l'heure qu'il est la discrétion n'est plus de mise..... L'assaut du Phare Barj est lancé!!. J'espère que Rizinia a les reins solides car ça va secouer !! Pas de bug serveur s'il vous plaît !!
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 
Haut