[Sidon] Taverne de Sidon

  • Auteur de la discussion DeletedUser46494
  • Date de début

DeletedUser60453

Guest
"Le support avantage les tricheurs"
c-ctwbavyaehqwi-large.jpg
 

DeletedUser6335

Guest
T'inquiètes il serait déjà ban, facile de remettre la faute sur ça pour que des p'tits gens comme toi y croient

Edit: Tellement facile l'attrape con

" Désolé c'est pas nous c'est les tricheurs " et une vague de no brain arrive sur le forum pour se plaindre des tricheurs et justifie leurs nullité avec ça
Je ne sais pas qui a raison, mais si tu pouvais demander a Ecarus de faire un petit effort. On pourrait voir si les serveurs sont un chouia plus rapide ou non.
 
Bonsoir @Ecarus,

Les insultes ainsi que la publication de messages privés sont interdits, merci d'adopter un bon comportement sur le forum. J'édite votre message et je vous averti.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions
 

Grimmjow

Stratège
QDS démontre une fois de plus leur supériorité en gold surtout.... :p personne aime jouer contre les QDS car inégal bien que sur siége y a moyen de lutter plus ou moins mais sur révolte là c'est pas la peine , ils vont finir par se retrouver seul sur le serveur... :) :) :)

Haha ptdr au final personne nous a détruit on est 19 et on gère le classement combattant. Pleure
 

DeletedUser57012

Guest
Grimmjow, quand tu ne sais pas ce qu'est une sonde, je pense qu'il faudrait revenir à la base du jeu, et arrêter d'utiliser la poule à tord et à travers.
 

Grimmjow

Stratège
Grimmjow, quand tu ne sais pas ce qu'est une sonde, je pense qu'il faudrait revenir à la base du jeu, et arrêter d'utiliser la poule à tord et à travers.

ptdrr je te demande pourquoi tu m’off (sonde si tu préfère) alors tu vas rien faire avec ta ville à 900 points sur mon île. [Edité]

lol cause toujours dugold....... :D :D :D :D :D :D :D
Sa seras toujours la faute du gold évent ou pas les gens peuvent esquive milice mais bon tu connais l’alliance de fenean par exemple préfère ce faire passoire.

[Edité]
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut