[Sidon] Taverne de Sidon

  • Auteur de la discussion DeletedUser46494
  • Date de début

llcg

Titan // Comédien détendu
Nous ne ferons probablement plus de monde x6 ou en tous cas pas avant longtemps car cela génère trop de problèmes.
Puis Inno regardera ses comptes, verra que le confinement a beaucoup rapporté avec un X6 et nous en remettra un d'ici 2 ans.
Après les problèmes viennent-ils des events ? Des joueurs ? des serveurs ? des MaJ ? des actions simultanées ?
 

DeletedUser43647

Guest
Perso je ressens déjà nettement moins de bug, après j'en ignore les raisons. (t'as 3 villes, tu farmes, tu te fais pas off, tes troupes bougent pas? FAUX! (ok à moitié seulement))

Je ne me souviens pas avoir rencontré autant de problèmes sur Tégée, si ce n'est à un stade avancé du monde où l'on pouvait voir arriver 400k bfs sur une ville à 20 secs d'intervalle lors d'une opé ou d'un cassage de colo, et pourtant y avait-il significativement moins de monde, d'opé, d'actions lors des events? Je ne pense pas.

Entre Tégée et Sidon y'a un gouffre ; gouffre hors duquel certains individus mal intentionnés ont émergé et mis à mal le jeu et ceux qui le gèrent.

Donc en gros il faut : engager plus de gens qualifiés (ou payer davantage ceux qui le sont et qui bossent déjà sur le problème, j'sais pas), un durcissement drastique des sanctions à l'égard de ceux qui utilisent des moyens prohibés pour arriver à leurs fins, et pour terminer un don bienveillant de 10k gold sur mon compte pour service rendu à la communauté.
 

DeletedUser57387

Guest
Salut a tous voici un Discord Monde/Communautaire Grepolis pour papoter entre allié /ennemi ect... passer le temps raconter des potins bref se divertir quoi

Pour rejoindre c'est simple clique sur le lien en dessous

https://discord.gg/pae4tP
 
Bonjour @Ecarus

Pas de soucis,je me permets de fusionner vos messages, vous avez la fonction éditer en bas à gauche de votre post si vous voulez rajouter du contenu
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions
 

DeletedUser6335

Guest
@Ecarus J'ai le syndrome Lionel Messi, tu me mets dans une alliance de type Barca j'explose tous les records. Mais actuellement les proposions que j'ai eu c'était du niveau de l'Argentine, donc j'ai dû mal à m'intégrer sur ce serveur-ci.
 

DeletedUser60453

Guest
Je me fais spam d'un mec qui a le seum aled
[Edité]
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour @Neth

La publication partielle ou totale d’un message privé est interdite sur le forum, j'édite votre message et je vous averti.
Je reste présent par message privé pour répondre à vos questions si vous en avez.
 
Haut