[Sidon] Taverne de Sidon

  • Auteur de la discussion DeletedUser46494
  • Date de début
Bonsoir,

@chris611 et @Anonymous bs, ce genre de propos ne sont pas tolérés sur le forum, je me permets donc de vous donner un avertissement à tout les deux et d'éditer votre message.

Je reste à votre disposition en mp si vous avez des questions.
 

DeletedUser44765

Guest
J'ai le syndrome Lionel Messi, tu me mets dans une alliance de type Barca j'explose tous les records. Mais actuellement les proposions que j'ai eu c'était du niveau de l'Argentine, donc j'ai dû mal à m'intégrer sur ce serveur-ci.
Y'a que moi qui suis sidéré par ce commentaire ?
En fait je sais même pas comment l'interpréter donc je vous soumets mes deux idées, dites moi laquelle est la bonne

1° Il nous dit que dans une bonne équipe il est bon, mais que c'est pas un bon joueur de base
2° Il nous arrose de condescendance et de suffisance en nous disant que c'est un excellent joueur mais que là il est tiré vers le bas par son ally

Help parce que vraiment là j'suis partagé entre être soulagé qu'il se soit rendu à l'évidence et être atterré de voir un type avec un melon de la taille du Brésil
 

DeletedUser57854

Guest
il perd des villes y a pas besoin d'en savoir plus pour le déterminer ce plouc
 

DeletedUser48537

Guest
Y'a que moi qui suis sidéré par ce commentaire ?
En fait je sais même pas comment l'interpréter donc je vous soumets mes deux idées, dites moi laquelle est la bonne

1° Il nous dit que dans une bonne équipe il est bon, mais que c'est pas un bon joueur de base
2° Il nous arrose de condescendance et de suffisance en nous disant que c'est un excellent joueur mais que là il est tiré vers le bas par son ally

Help parce que vraiment là j'suis partagé entre être soulagé qu'il se soit rendu à l'évidence et être atterré de voir un type avec un melon de la taille du Brésil
Non mais Karimru c'est le Christophe Dugarry de Grépo, faut pas l'écouter :)
 

DeletedUser6335

Guest
Je suis sans ally vs 40 mec qui spam off + utilise des taupes + te font des callages a la meme secondes que le bc sur chaque colo.

Je suis un top player, mais si je suis dans une Ally qui me convient, il ne s agit pas de niveau mais de style de jeu, en 1 semaine je repasse top 100 50 10 graduellement.

Mon defaut est le meme que celui de Messi, mon style de jeu atypique est incompatible avec la plupart des ally
 

DeletedUser6335

Guest
@ricg C'est a la fin du bal que on paye les musiciens et je ne vois pas ce que j'aurais pu faire au start les ally etaient deja desequilibré
 

DeletedUser44765

Guest
C'est a la fin du bal que on paye les musiciens

C'est aussi à la fin du bal que plus personne ne s'amuse, que tout le monde est désagréable parce que bourré, et bourré parce que désagréable. C'est à la fin du bal que chacun rentre chez soi, penaud de rentrer si tard alors que cela fait des heures que l'on ne ri plus.
Mais surtout, c'est à la fin du bal que plus personne ne se soucis des musiciens, qui ne sont plus écoutés depuis plusieurs chansons déjà.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57012

Guest
C'est si dure que ça de faire vos foutu MAJ en BN pour limiter les fails callage? Merci de faire passer le message bordel.
 
Haut