[Sidon] Taverne de Sidon

  • Auteur de la discussion DeletedUser46494
  • Date de début

DeletedUser39970

Guest
faut bien se marrer parce que là, avec 3 clics qui passent tous les 2 mn, c'est du serveur méga super rapide!
Sur un serveur où t'es sensé en 30 mn de gold, fonder ta 2ème vivi
 

*Sanguinaire*

Archonte
Pff j'ai spam "finir la construction du bâtiment" et 2 min après j'ai 100 gold disparu ptn
Tout ça pour une carrière niveau 5
 

DeletedUser57012

Guest
mdr. Fallait cliquer plus fort je pense ça aurait marché
 

JanyX

Milicien
N'empêche je me demande bien comment certains ont fait pour dépasser les 1000 pts déjà...
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
C'est pour cette raison que nous ne faisons pas de serveur en vitesse 6 en général, avec cette vitesse la performance du serveur est moins bonne, si on rajoute à ça le fait que vous êtes beaucoup plus nombreux que d'habitude à vous connecter en même temps puisque beaucoup d'entre vous sont coincés chez eux, sans oublier que le problème est aggravé par des joueurs qui utilisent des bots et "spamment" nos systèmes avec un nombre de requêtes qui n'est pas naturel.

Nos techniciens font tout leur possible pour rétablir la situation au plus vite.
 

DeletedUser58745

Guest
C'est pour cette raison que nous ne faisons pas de serveur en vitesse 6 en général, avec cette vitesse la performance du serveur est moins bonne, si on rajoute à ça le fait que vous êtes beaucoup plus nombreux que d'habitude à vous connecter en même temps puisque beaucoup d'entre vous sont coincés chez eux, sans oublier que le problème est aggravé par des joueurs qui utilisent des bots et "spamment" nos systèmes avec un nombre de requêtes qui n'est pas naturel.

Nos techniciens font tout leur possible pour rétablir la situation au plus vite.

Oui mais c'est pas comme si c'était que sur des x6
 

DeletedUser39970

Guest
Limiter son accès comme sur Tégée, aurait été plus raisonnable.
 

DeletedUser6335

Guest
sans oublier que le problème est aggravé par des joueurs qui utilisent des bots et "spamment" nos systèmes avec un nombre de requêtes qui n'est pas naturel.
En plus d'aller plus vite, ils ont désormais le pouvoir de nous ralentir. Mais qu'attendez-vous pour les bannir ?
 

DeletedUser59135

Guest
Suis-je le seul à me retrouver avec des constructions terminées dans la file de constructions sans que celles-ci se terminent réellement ? Genre la barre est entièrement verte mais le bâtiment ne termine pas.
 

DeletedUser61651

Guest
Suis-je le seul à me retrouver avec des constructions terminées dans la file de constructions sans que celles-ci se terminent réellement ? Genre la barre est entièrement verte mais le bâtiment ne termine pas.
non moi aussi suis oblige de relance plusieurs foi la page !
 

DeletedUser54224

Guest
Suis-je le seul à me retrouver avec des constructions terminées dans la file de constructions sans que celles-ci se terminent réellement ? Genre la barre est entièrement verte mais le bâtiment ne termine pas.
ah nan tkt
et y a vraiment que là parce que les recherches ou les formations sont quasi instantanées
 
Haut