[Sidon] Taverne de Sidon

  • Auteur de la discussion DeletedUser46494
  • Date de début

DeletedUser61740

Guest
Bonjour jje voudrais un tuto s'il vous plait pour débutant merci enrevoir
 

DeletedUser61740

Guest
Neos ? J'en connais un qui viens de 42 il est trop beau je suis sorti avec lui pendant quelques jours mais c'est pas un hyper bon coup
 

DeletedUser61740

Guest
je déco je vais regarder pékin express il faaut etre sur l'ordinateur pour savoir si on est attaqué ?
 

DeletedUser61740

Guest
bonjour je ne sais pas, pourquoi ? Tu vas m'attaquer ?
 

DeletedUser61740

Guest
ok merci je vais voir le lien je comprendrais ce que c'est un pdd et un gold merci
 
Bonsoir tout le monde.
@yanis1909 et @*Sanguinaire* Les doubles post sont interdits sur le forum, je me suis donc permis d'éditer vos messages.
De plus @yanis1909 merci d'essayer de faire un meilleur accueil aux nouveaux joueurs, et donc par conséquent de leurs donner des vrais informations.

@Seagull Pour apprendre à jouer vous pouvez en effet consulter le wiki https://wiki.fr.grepolis.com/wiki/Accueil. Si vous avez des questions plus précises à me poser pas de soucis je reste disponible en message privé sur le forum ( Cliquez sur mon image de profil puis sur démarrer une conversation. )

Pour votre information le gold vous permet d'acheter les premium, d'accélérer des constructions, des recrutements ou encore d'acheter des ressources. Vous pouvez l'obtenir en payant dans la boutique du jeu, en vendant des ressources dans le marché ou encore en réalisant des quêtes.

PDD signifie : protection des débutants. Cette protection est active en chaque début de monde pour que chaque joueur puisse se développer tranquillement avant le début des hostilités. Le temps de cette protection varie en fonction des mondes. Sur Sidon elle est de 5 jours
 
Dernière édition:
Haut