[Sidon] Taverne de Sidon

  • Auteur de la discussion DeletedUser46494
  • Date de début

DeletedUser6335

Guest
Qui se souvient de la modératrice Alyssandre ? Personne.. Miskina tout se taff pour au final même pas remarqué son absence

Slt nat ça va ?
Elle m'a niquée pour sa retraite. Elle m'a donné deux fake avertissement lors de son dernier jour en tant que modératrice et du coup j'ai prit un ban fofo 1 semaine et tu ne peux même pas contester le ban forum car il te laissent pas te connecter ...
 

DeletedUser54224

Guest
Sinon ça va vous?
 

Fichiers joints

  • Annotation 2020-04-13 223424.png
    Annotation 2020-04-13 223424.png
    14,5 KB · Affichages: 42
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour @max1409

Les doubles post sont interdits sur le forum, je me suis donc permis de fusionner vos messages. ( Vous avez la fonction éditer en bas à gauche de votre message pour rajouter du contenu )
 

DeletedUser54224

Guest
surtout que la premiere piece jointe marche pas quoi
pour ca que j'ai double post
 

DeletedUser43647

Guest
Alors pour la 3ème fois, ma v1 est sous siège parce que je n'ai aucune possibilité d'action (enfin j'imagine puisque je peux pas me co)

D'hab je snipe mais là aucune co, si j'ai pas une compensation, ça va pas le faire

Alors on fait quoi pour les compensations?

Et qu'on ne vienne pas me reprocher le doubles post, parce que là c'est urgent et d'actualité, il se passe quoi chez vous qui ne va pas?

On fait quoi pour dédommager les tiers qui subissent les dommages de vos bug?

Allo?
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Tout d'abord faire un triple post ne sert à rien et ne fait en rien avancer les choses.

Les problèmes rencontrés chaque jour depuis l'ouverture du serveur sont causés par des éléments extérieurs, chaque jour notre administrateur système intervient pour débloquer la situation.

Aucune compensation n'est prévue pour ces incidents. Merci de votre compréhension.
 

DeletedUser43647

Guest
Tout d'abord faire un triple post ne sert à rien et ne fait en rien avancer les choses.

Les problèmes rencontrés chaque jour depuis l'ouverture du serveur sont causés par des éléments extérieurs, chaque jour notre administrateur système intervient pour débloquer la situation.

Aucune compensation n'est prévue pour ces incidents. Merci de votre compréhension.

Ah oui, et je fais quoi de mes investissements?

Andimion, tu es là depuis longtemps, tu connais la commu, et tu sais que la commu fait le jeu.

Si j'ai créé ma ville à perte, ça ne va pas le faire, et je dis ça avec tout le respect que j'ai pour l'équipe Grépolis dont certains membres qui me connaissent.

Habituellement je ne suis pas encombré par les "bug" mais en l'occurrence ça m'a empêché d'agir.

A vous d'en juger.
 

Stéa

Archonte
Qui se souvient quand chris611 à dit
QDS les B.O.B vont vous dégagez c'est pas des guignols eux

Switch up rebeu
 
Haut