[Sidon] Taverne de Sidon

  • Auteur de la discussion DeletedUser46494
  • Date de début

DeletedUser61740

Guest
Bonjour @Seagull,
Pour la deuxième fois, les propos déplacés sont interdits sur le forum, je me suis donc permis d'éditer votre message et de vous avertir à nouveau.
Je reste à votre disposition par mp si vous avez des questions.

Bonjour j'ai une question mais je voudrais vous contacter par MP comment on fait ?
Je ne veux pas la poser en public car ils se moquent beaucoup ici les uns des autres
 

Shraïkos

Archonte
sinon a un moment vous comptez faire quelque chose ? parce que les troupes qui réapparaissent une heure après quand tu essaie de calé ca deviens gavant , a un moment faites quelque choses parce que certains sont lésé par ses bugs a outrances !!!
 

DeletedUser18388

Guest
Le problème est signalé à nos développeurs, il sera résolu dans les plus bref délais.

Bonjour @Terminus II, cela fait maintenant 5j et il y a toujours autant de problèmes à chaque passage en BN sans compter les quelques lag durant la journée. Avez des nouvelles de vos développeurs ou cela va durer encore 6 mois ?
 

DeletedUser59135

Guest
Surtout que la "fenêtre" de bug ne cesse de s'agrandir, on est sur du bug entre 22h30-23h30 maintenant. Bientôt ça pourra bug pendant la durée totale d'un siège.
 

DeletedUser59390

Guest
Inno, sérieux, vous comptez faire qq choses un jour?
Jsp, mm le plus abruti de cette communauté ferais mieux rien qu'avec l'argent investis par pikou dns le serveur
Sah vôtre incompétence me désole
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Les développeurs sont au courant du problème, tout cela est en partie lié à la situation actuelle qui fait que beaucoup de gens sont connectés en même temps et lancent des actions aux alentours de 23h tous les jours. Il n'y a pas autant de monde en temps normal.

Nous ne ferons probablement plus de monde x6 ou en tous cas pas avant longtemps car cela génère trop de problèmes.

3gv2ofe
 

DeletedUser48467

Guest
jai une conquete qui dure plus de 8h est ce normal ? ya peut etre une note que je n'ai pas vu :)
 

DeletedUser59135

Guest
x6 ou pas ça ne change rien. ll y aurait autant de rapport à générer sur un x4 ou même x1. Le problème vient du fait d'avoir mis un BN de 8h pour une durée de siège égale. L'option d'avoir un BN aussi long n'aurait jamais du exister.
 
Haut