[Sidon] Taverne de Sidon

  • Auteur de la discussion DeletedUser46494
  • Date de début
Bonjour @pat59150 ,

Les doubles post sont interdits sur le forum, je me suis donc permis de fusionner vos messages.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions :)
 

DeletedUser61829

Guest
Comme des graphiques valent mieux que de longs discours.
Tu ferais mieux de penser par toi-même @DeepTriloth plutôt que de venir bêler ici comme un mouton. ET je suis sûr que ta maman t'as appris que c'était pas beau de mentir surtout quand il est si facile de démontrer que tu racontes n'importe quoi

Fire 27 Istros

Fire27 Istros.JPG

Fire 27 Himère

Fire27 Himère.JPG


Fire 27 Neapolis

Fire27 Neapolis.JPG

Alunya Oreos
Alunya Oreos.JPG

Alunya Kelen

Alunya Kelen.JPG

Et si on compare sur le même monde à un autre bon gros pusheur

Comanch Kelen

Comanch Kelen.JPG

Et pour qu'on ne m'accuse pas de mauvaise fois

ALunya Gortyne (un peu de push sûrement mais après les merveilles quand les joueurs se faisaient recycler sur des X4)

Alunya Gortyne.JPG;)
 

DeletedUser38581

Guest
Encore de nouveaux débats sur le push, c'est devenue récurrent, faut s'y faire.
 

DeletedUser61829

Guest
T'es qui?
Et surtout en quoi mon post te concerne?
SI tu es juste frustré, prends une petite camomille et mets là sur mon compte ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser61829

Guest
Oups je savais pas que j'avais affaire à une petite groupie de fire27. Bon allez je suis généreux j'offre deux camomille, tu pourras lui offrir un verre comme ça ;)
 

DeletedUser60389

Guest
@GrepoDoudou

Des gros pics off ou def (et même les deux) ça s'appelle aussi des opérations en révolte, tu peux regarder beaucoup de joueurs et tu verras des gros pics en off ensuite un temps de reprod, des gros pics en def un temps de reprod pour les adversaires etc ...
Pour le siège ça peut être un siège qui est tapé ou vider les offs des rouges autour un matin etc ....

Après Fire a push sur plusieurs serveurs, mais il ne faut pas résumer ses pcs à que du push, ce qu'il a fait sur Sidon c'est pas très beau mais ça sera malheureusement pas le dernier du serveur.
 

DeletedUser59135

Guest
@GrepoDoudou parler des mères sur un FO d'un jeu c'est tout sauf correct par contre. Je n'ai manqué de respect à personne alors ne commence pas à manquer de respect.

Je ne suis pas pour le push, c'est quelque chose qui pourri le jeu, mais malheureusement, quand tout le monde se permet de le faire et qu'Inno ne fait rien pour contrer ça, la seule façon de rivaliser est d'en faire aussi.
Le push de Fire sur le x6 a été conséquent certes, mais c'est pas parce que tu ne vois pas ton cher Alunya avec les mêmes pics de PC qu'il ne fait pas de push. C'est juste qu'il ne fait pas autant de PC à chaque push, mais le voir prendre 70k PC def en un jour sans voir beaucoup plus de PC off en face, faudra m'expliquer comment il fait ça.
 

DeletedUser61829

Guest
J'ai changé par école si tu te sentais insulté... même s'il n'y avait aucune insulte dans la phrase...

Je mets pas en cause fire en particulier, je m'en fous :)
Je voulais juste montrer que les signes habituels de push (courbes de PC avec des pics, sorties nombreuses...) ne sont pas là pour alunya.

Donc après tu peux affirmer qu'il se push tout au long du serveur (d'ailleurs le premier qui a dit ça d'alunya c'est karimru et on sait tous ce que vaut une affirmation de karimru..), probablement en cachette vu les joueurs avec qui il joue et qui déteste le push mais why not comme on dit :)
 

chris611

Guerrier Troyen
A quand des serveurs potables sur grépolis , au bout de dix ans d'existence il serait temps , c'est de pire en pire....:mad:
 

DeletedUser60389

Guest
@Andimion vous allez le prolonger le bonus de ce weekend qui était pour offert pour vous excusez des bugs sur grepolis de ces derniers temps? Parce que les serveurs éclatés au sol qu'on a depuis l'ouverture du x6 ça continue d'être la norme ...
 

Fire27

Marathonien
Oups je savais pas que j'avais affaire à une petite groupie de fire27. Bon allez je suis généreux j'offre deux camomille, tu pourras lui offrir un verre comme ça ;)

Istros y a eu un seul push bg après les merveilles puis y a eu un afk de 4/5 mois et le dernier pic pc x4 claqué les deux derniers jours de serv a taper
Himère un push
Neapolis ???? aucun push sorry mec c'est que les op
 

DeletedUser58609

Guest
j'arrive pas à me connecter sur le monde, est-ce que je suis le seul ou c'est pour tout le monde ?
 
Haut