TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser55633

Guest
Quoi qu'il en soit la taverne de Nagidos a été la plus active du forum
smiley_emoticons_grepolove.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Ahhhh la taverne de nagidos...que de bons souvenirs^^
Et pour ce qui concerne les échanges entre Attila et moi ne t'en inquiète pas Arkenzy, ce ne sont pas des embrouilles, juste le don de voyance^^
 

DeletedUser56573

Guest
Hello !
Alors quelles sont les news de ce début de serveur ? Ca commence à se taper dessus sérieusement ou bien ça se tourne autour ?
 

DeletedUser43894

Guest
Ahhhh la taverne de nagidos...que de bons souvenirs^^
Et pour ce qui concerne les échanges entre Attila et moi ne t'en inquiète pas Arkenzy, ce ne sont pas des embrouilles, juste le don de voyance^^

Boucle la à tout jamais!!!!
 

DeletedUser43378

Guest
Je la bouclerai le jour où j'aurais tort...
Tu nous as laissé dans une panade totale sur Rhodes (et j'emploie des mots polis!) avec ton exploit de delete deux fois sur un même monde, je pense qu'il est bien que les gens sur ce monde qui ne te connaissent pas apprennent à le faire.
Attila= fiabilité 0!!!
 

DeletedUser43894

Guest
Lol cette [EDIT] serieux....
Toi tu me parles de fiabilité??? T'es [EDIT] partout où tu passes et le pire de tout? T'es un planqué!!!
Et ça je suis pas le seul à le dire...
sur ce fais ta vie mais ne parle plus de moi sur le forum, défend le peu d'honneur qu'il te reste (s'il t'en reste) et tchao
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43378

Guest
Pénible ce jeu à trou avec tous ces EDIT qu'il faut essayer de deviner...
Le premier je peux éventuellement imaginer dans ces propos mais le second....
Dire de moi que je suis un planqué alors que je dénonce à longueur de temps les goldeurs/farmeurs et que lorsque je ne suis pas bien dans une alli je la quitte, tout simplement.
Dire de moi que je suis un planqué alors que sur Rhodes je me suis retrouvé à gérer la petite coa que tu as lâchement abandonnée...
Après, tes références et les gens qui te susurrent des mots à l'oreille...comment dire...Je ne sais même pas comment tu as pu te faire intégrer dans une alli.
Tu les as prévenu qu'au bout de 20 villes tu es susceptible de delete sans prévenir, refonder ailleurs en sortant ta CB et refaire la même chose un mois plus tard?
Je comprends que tu fasses partie de ce genre de personne qui changent de pseudo pour mieux se planquer.
Perso, j'ai toujours été Donty et je le resterai. Avec les bons comme les mauvais côtés!
 

DeletedUser43894

Guest
Pénible ce jeu à trou avec tous ces EDIT qu'il faut essayer de deviner...
Le premier je peux éventuellement imaginer dans ces propos mais le second....
Dire de moi que je suis un planqué alors que je dénonce à longueur de temps les goldeurs/farmeurs et que lorsque je ne suis pas bien dans une alli je la quitte, tout simplement.
Dire de moi que je suis un planqué alors que sur Rhodes je me suis retrouvé à gérer la petite coa que tu as lâchement abandonnée...
Après, tes références et les gens qui te susurrent des mots à l'oreille...comment dire...Je ne sais même pas comment tu as pu te faire intégrer dans une alli.
Tu les as prévenu qu'au bout de 20 villes tu es susceptible de delete sans prévenir, refonder ailleurs en sortant ta CB et refaire la même chose un mois plus tard?
Je comprends que tu fasses partie de ce genre de personne qui changent de pseudo pour mieux se planquer.
Perso, j'ai toujours été Donty et je le resterai. Avec les bons comme les mauvais côtés!

Mon pauvre Donty... qu'est ce qu'on va faire de toi...
tu dénonces les goldeurs? mais qu'est ce que ça peut te faire les gens qui goldent... quand tu les a dans ton alliance t'es bien content qui servent des fois tes propres interets???
Tu es quand meme le mec qui change 15 fois d'alliance sur Rhodès et si on demande à certains joueurs qui t'ont suivi, moi ils m'ont dit en vocal que tu cherchais des alliances toujours plus grosse pour éviter de perdre des villes.... c'est la définition même d'un planqué alors bon.

Ah mais oui je les ai prévenu, les joueurs avec qui je joue savent comment je suis et ils savent tres bien que quand ça va me péter un plomb, ça va passer en VF...
mais en attendant voila, je suis classé off/def/évolution et j'aide mon alliance du mieux que je peux...
smiley_emoticons_hera.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Les gens avec qui tu as parlé en vocal? Avant ton 1er delete? Avant le second? Ou après quand tu as disparu définitivement des radars?
J'aimerais bien savoir avec qui tu as pu discuter vu que personne pouvait te blairer et que 90% des membres de l'alli ont delete ou ont lâché sans rien dire pour aller sur le monde suivant....
Je l'ai dit et redit, sur Rhodes les changements d'alliance sont dues au fait que j'ai eu des fonda en mousse: Bibor, toi, whostolemyname ou Opus76.
Opus je lui ai dit je trouvais qu'elle n'avait pas l'étoffe d'un lead mais à côté de ça j'ai aucun problème à reconnaître que c'est une bonne joueuse et qu'elle a déjà fait ses preuves. Pour les autres...on a deux rois du delete et une joueuse qui se prenait pour la Princesse du jeu, alors qu'elle aussi ne devait son rang qu'à sa carte bleue bien garnie.
Je ne critique pas les goldeurs: certains goldent au départ pour aller un peu plus vite et démontrent une qualité de jeu par la suite..et il y a les autres.
Tu ne fais pas partie des premiers cités...
Maintenant soies rassuré dans 5 heures j'aurais disparu de ce monde...
 

DeletedUser55700

Guest
Et beh que d'animosité ! Donty a pas forcement tord sur tes delete attila ... sa fais pas très pro ^^ après vous êtes tout deux surement des joueurs de talents. Donc surprener vous en jeu au lieu de vous lancer des piques !
A boire ici!
Limonade pour moi je suis les autres ×)
 

DeletedUser40586

Guest
blablablablablabla fightez vous au lieu de perdre votre temps en critique futile sur un forum. Hop je pense qu'en france y'a suffisament de serveur pour vous trouver un coin et vous entrainer mdr.


Sinan le pepsi ouais c'est pas mal , avec du whisky c'est mieux :)


que de pertes de temps franchement einh
 

DeletedUser56295

Guest
Bah avec leurs évents à la con en début de serveur, sa tue le jeu !
 

DeletedUser48357

Guest
Même sans l'event en deux mois 1/4 auront arrêté par la vitesse et la moitié fini colo donc fermeture du serve peux de temps avant les merveilles
 
Haut