TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser55633

Guest
Bande d'ignorants...
le français on peut pardonner mais avant d'affirmer quelque chose sur le jeu lisez au moins les règles.

Il existe deux conditions pour la fermeture d'un monde dont la victoire d'une alliance (4/7)

Donc non le serveur ne peut pas fermer avant les merveilles et puis statistiquement il restera bien plus que 300 joueurs.

Bref, courage à ceux qui jouent sur Tégée avec des cas comme ces deux là ça ne doit pas être facile tous les jours ..
 
C'est 300 joueurs actifs ^^

Et tu es certain pour le 4/7 ?

Car d'après mes souvenirs c'est que quand y a moins de 300 joueurs actifs que le compte a rebours démarre..
 

DeletedUser56295

Guest
Bande d'ignorants...
le français on peut pardonner mais avant d'affirmer quelque chose sur le jeu lisez au moins les règles.

Il existe deux conditions pour la fermeture d'un monde dont la victoire d'une alliance (4/7)

Donc non le serveur ne peut pas fermer avant les merveilles et puis statistiquement il restera bien plus que 300 joueurs.

Bref, courage à ceux qui jouent sur Tégée avec des cas comme ces deux là ça ne doit pas être facile tous les jours ..

Je n'ai jamais dis que le monde serait fermé avant les merveilles, Mr.Aaro, ne déformait pas mes propos, merci ;)
Puis @thomas1er, sans moi et @darlmaul38, l'ensemble du forum serait déjà mort donc bon ...
 

DeletedUser39839

Guest
@Arkenzy2017 : cela ne sert à rien de me répondre cela, je t'ai demandé d'arrêter le flood, je pense que c'est compréhensible, et faire vivre le forum ne se résume pas à poster dans les sections les unes après les autres.
Merci donc de prendre ma demande en considération. :)
 

DeletedUser56550

Guest
Hello !
Alors quelles sont les news de ce début de serveur ? Ca commence à se taper dessus sérieusement ou bien ça se tourne autour ?

On va dire que sa commence a chaufer

Je vais pleure tout la nuit
#PLS

En mémetemp j'ai kill pret de 5 000 soldat OFF en en 2 ou 3jour et Phil a perdu sa full harpis a casue de mes FR donc c'est de bonne guerre

Bof aupire j'ai toujour mes PC donc si je suis expulser en mer 53c'est pas la fin
 

DeletedUser54122

Guest
Bonsoir, @Pandora le conquerant pour rappel les double-post (deux messages à la suite en moins de 24h) sont interdits, merci d'utiliser plutôt l'option éditer en bas du message si tu as besoin de rajouter quelque chose ;)
Bonne soirée :)
 

DeletedUser56573

Guest
Vient au nord de la 54, c'est pépouze
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser56550

Guest

DeletedUser2066

Guest
Allons La Fuhreur, les Coa ont de tout temps existé..
149294656621821146.jpg
[/IMG]
149294656621821146.jpg
 

DeletedUser33427

Guest
Je cite @LeMecDuTurfuu << car c un jeu je m amuse c tout ce qui compte >> .

Du coup sa t'amuse pas de te prendre des coa je suppose ? :p

Au passage ils sont pas en vert chez nous les flibustier, ils ont tapé pour les pcs, mais c'est de bonne guerre en période d'évent :p
 
Haut