TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser39839

Guest
@Llysandre : si vous avez des questions à poser, n'hésitez-pas à le faire, mais plutôt par messagerie privée afin de ne pas flooder inutilement. :)
Vous pouvez d'ailleurs créer une discussion privée avec plusieurs participants. :)
 

DeletedUser38424

Guest
Ne pas flooder inutilement ... Ce n'est pas le but premier d'une taverne ?
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser6335

Guest
9ed616e571cc4350a631474ac1370703.png


Quand une coa off ta colo

Change de disque stp, toi et pucelle vous savez faire autre chose que nia nia nia dans la taverne ?

appart faire sonné des téléphones la nuit plus de 400 fois par nuit dans l'espoir de faire deleate un ennemi, pour l'instant j'ai rien vu....

On a aucun pacte, ta posé, on a recu le rc dynamique, on a vu que c'est vous, on a envoyé gratos juste psk c'était toi de posé.

Le mec à qui ta posé le BC c'était son anniversaire en IRL, c'était notre cadeau IG

edit : Rempart 25 est t'es pas capable de tenir un siège MDR
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55085

Guest
Mon petit Karimru, si rustre / russe dans l’âme, toi qui venais me mp car tu trouvais la taverne et votre fofo mort, que ce passe t"il ?
Ça serais la même raison qui pousse certain dark Shadow a me mp ?

Si vous vos ennuyer tant, faites comme nous, que du rouge partout =), a moins que la ruelle sombre qu'il faut traverser te fasse peur..., avoir la mentalité de l'ex URSS c'est bien, posséder le Panzer c"est mieux.
 

DeletedUser2066

Guest
[...]Si vous vos ennuyer tant, faites comme nous, que du rouge partout =), a moins que la ruelle sombre qu'il faut traverser te fasse peur..., avoir la mentalité de l'ex URSS c'est bien, posséder le Panzer c"est mieux.
Si mes souvenirs en Histoire sont bons, le Panzer est un char de conception allemande... PucelleG doit certainement vouloir parler du T-34 : pardonnons cette erreur grossière...
Au fait, comment vont tes troupes PucelleG ? J'ai ouïe dire que tu avais subi de lourdes pertes récemment :p... L'œuvre de T-34 probablement ;)
 

DeletedUser55085

Guest
Ce fut terrible, malheureusement le T-34 en question a du avoir une panne, mes bfx étaient toujours la

le panzer c'est la fuhreur qui le détiens, chaque alliance a son arme secrète

En tout cas merci de prendre de mes nouvelles après ce tragique accident, même si je sais pas qui tu es.
 

DeletedUser2066

Guest
Ce fut terrible, malheureusement le T-34 en question a du avoir une panne, mes bfx étaient toujours là.
En tout cas merci de prendre de mes nouvelles après ce tragique accident, même si je sais pas qui tu es.

De mémoire un char ne combat pas sur eau ... Bref.
Quant à savoir qui je suis, tu as suffisamment de perspicacité pour comprendre l'indice que je laisse à chacun de mes passages ici. Je constate juste que les joueurs /joueuses deviennent de plus en plus suffisants, provocateurs et/ou arrogants.
 

DeletedUser55085

Guest
Mon Ouloulou commence de devenir aussi connus que Queen Beyoncé voir Nicki Minaj je me sent flattée

ps : Haagen confonds pas tout prendre a la rigolade car on es sur un jeu pour de l'arrogance. et je voit toujours pas qui tu es
 

DeletedUser2066

Guest
C'est bizarre, mais je ne lis les rires de personnes suite à cette joute :)
Voilà pourquoi je parle aussi de provocation... Une pensée ne se résume pas en un mot, comme un joueur ne se résume pas à un simple pseudo...
Moi je ne suis qu'une fourmi sur Tégée mais de ma petite hauteur, je ne vois personne faire une percée dans les rangs de l'adversaire : peut-être le Panzer se neutralise t il avec le T-34 ?^^
Où peut-être que tout le monde préfère fonder que conquérir ?
 

DeletedUser55085

Guest
Il faut les imaginer les rires...

Bah le T-34 a du chercher des alliés je croit vu les déroulants et allez retour des joueurs

les fondations c'est le futur
 

DeletedUser2066

Guest
Il serait plus judicieux de faire attention à tes troupes plutôt que de regarder les mouvements de joueurs inter-alliances, ainsi tu aurais peut-être moins de pertes :p
À moins que, comme bon nombre, tu cherches des inactifs pour lancer des BC sans gloire.

Quant aux fondations, je me lasses de faire de quelconques commentaires.
Le futur ? Comme le spaming H24 de joueurs tu veux dire ?
 

DeletedUser33427

Guest
Plus un monde est rapide, plus les fondations sont utiles je trouve. Et là sur un x6 en plein évent fonder et la chose qui stratégiquement est le plus rentable est utile.
 

DeletedUser43647

Guest
Le type il va se prendre des off de 3 ou 4 ally différentes le même jour il est capable de se dire "omg! c'est une coa, j'en suis sûr, tout le monde est contre nous, c'est une conspiration! mais c'est terrible, c'est vraiment terrible!"

C'est comme si nous posions une colo sur un type qui fait appel à tous ceux qui ont écrit dans leur profil "si vous voulez que je pète une colo go me mp" pour péter le siège et qu'on soupçonnait une coa mondiale olol, cherchez sa logique, vous avez deux heures.

Y'a plus d'jeunesse moi j'vous l'dis, y'a plus d'jeunesse.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2066

Guest
En fait, c'est à celui qui a le plus grand nombre de ville c'est Cà ?
 

DeletedUser55941

Guest
Quand je pense qu'apparemment c'était moi le problème sur Nagidos alors que vous foutez la même merde partout :rolleyes:
 
Haut