taverne de Zacynthe

DeletedUser41099

Guest
Question pour un camion ! (tout neuf hein) : Qui à inventé la flûte ? interdiction de look sur wikipedia ou autre *_*
 

DeletedUser41099

Guest
Bah je dois pas donné le nom sinon je donne le camion (tout neuf en plus !) :p
 

DeletedUser39328

Guest
L'inventeur de la flute traversière à plateaux moderne, en bois, puis en métal est Theobald Bôhm
 

DeletedUser41099

Guest
Ouaip ! Merci Wikipédia hein xD j'avais dis qu'on avait pas le droit de regardé, il fallait cherché dans sa tête si un jour on l'avait entendu un jour dans un cour de musique ou autre. Culture les amis, culture ! (enfin moi-même je le connaissais pas xD) mais vue ! Qu'il y a eu tricherie ! Le camion reste dans ma chambre *_* (oui oui, j'ai un camion américain de 12 tonnes dans ma chambre :p)
 

DeletedUser39183

Guest
Impression que ça bouge pas trop sur zacynthe :0
Vu le nombre de ban injustifiés ça aide pas...
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Impression que ça bouge pas trop sur zacynthe :0
Vu le nombre de ban injustifiés ça aide pas...

Bah injustifiée LOL !!

Les mecs lorsqu'ils calent une colo, ils ont 5 attaques 1 seconde avant l'arrivé du bc et 5 soutiens 1 seconde après l'arrivé, aucun joueur normale de peut faire cela et tu crois que c'est injustifier, moi je ne pense pas^^
 

DeletedUser39183

Guest
Bah injustifiée LOL !!

Les mecs lorsqu'ils calent une colo, ils ont 5 attaques 1 seconde avant l'arrivé du bc et 5 soutiens 1 seconde après l'arrivé, aucun joueur normale de peut faire cela et tu crois que c'est injustifier, moi je ne pense pas^^

C est bien de déformer avec une attaque a une seconde du bc c est passe a 5... Bref déjà sans commentaires pour ça car ça illustre vos bas coups et votre jalousie...
Ensuite, c est bien mais tu ne connais même pas toute l histoire...avant de commenter regarde tes propres fesses :-/
Et enfin,ces fameux bannis nous ont appris comment caler presque parfaitement grâce a une méthode : qu aujourd'hui j applique et...ça marche!!!:0


Eh oui encore une fois grâce a ta magnifique intervention tu nous montres a tous votre intelligence
Mais passons on ne va pas rester attardé sur des embûches que vous semez
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
J'aimerai savoir alors pourquoi 1 de vos joueurs et partit de votre alliance car il a eu la preuve de la triche de vos leaders ?
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Je ne me rappelle pas de son pseudo^^
Après si les joueurs n'ont pas triché pourquoi les op les ont ban ? Ils ont bien fait des recherches ! Et puis il faut arrêter de pense que c'est seulement nous qui avons fait des tickets car nous en avons fait que 1 ou 2, donc la plus part des tickets viennent d'autres alliances ou d'autres joueurs dont vous ne vous doutez pas ^^
 

DeletedUser39183

Guest
jamais dis que il y avait que votre coa...
a la base c est les farfapik qui ont poses des tickets parcequ ils prenaient une tole...maintenant c est vous ...la fin sera la meme ;)
bref xD c est pas grace a moi tout ca mais bon

sinon belle journee de PCs hier soir ;)
 

DeletedUser39328

Guest
La fin sera la même j'aime ton optimisme mais bizarrement je vois pas la même fin^^ Il suffit que deux de vos meilleurs goldeurs parte genre bleach zlatan honey ou sanca et vous êtes plus grand chose...Ce sont les seuls joueurs qui nous combattent au front presque avec une technique très lache qui est de colo pendant le BN! Mais bon ca ne marchera pas longtemps.

PS: le danger peut venir d'ou l'on ne s'attend et ca causera votre perte a mobiliser toute votre def sur un front...
Nos véritables ennemis vont devenir les furax
 

DeletedUser39183

Guest
Tkt pas on sait ce qui se passe dans notre dos en ce moment Malheuresement ...
Ensuite au départ j aurai été d accord avec toi sauf que ça fait déjà 6 de nos meilleurs joueurs qui sont partis et c est toujours la même chose ...
Après que les furax deviennent vos vraies ennemis vous faites comme vous voulez^^
 

DeletedUser

Guest
Mon dieu la taverne est abandonne ! Personne pour me servir a boir dans ces lieus ?
 
Haut