taverne de Zacynthe

DeletedUser

Guest
mdr
oui c'est lui je crois enfin il etait sympa juste trop protecteur !
 

DeletedUser

Guest
ou de fausse denonciation enfin tous ce qui joue contre lui ou ces pote ou sa meuf hein bribri ;)
par contre il veule pas l avouer mais les tricheur son inchoppable trop en avance comparé a ino donc que du ban aleatoir et sur les joueur dans les alliance qui vont manger le monde
 

DeletedUser42960

Guest
ou de fausse denonciation enfin tous ce qui joue contre lui ou ces pote ou sa meuf hein bribri ;)
par contre il veule pas l avouer mais les tricheur son inchoppable trop en avance comparé a ino donc que du ban aleatoir et sur les joueur dans les alliance qui vont manger le monde

ouaip :

un coup de requete SQL dans la BDD de inno ,
avec un ID de joueur tiré au hasard !

(je le donne en mille , 2 ligne de code et une ligne de directive :p)
 

DeletedUser

Guest
ou tien on le ban lui il a deja ete bannis pour sa sa lui fera encore plus les pied on aura notre quota et il sera obliger d'avouer pour continuer a jouer bref osef des innocent !
 

DeletedUser42960

Guest
Ouaip ,

inno qui s'occupe pas de savoir si tu es inno

Jolie comble ^^
(#cracheSurLesModos ^^)
 
On se calme les gens !
Vous avez tout faux, les opés font bien leur boulot, si vous pouviez éviter de leur cracher dessus ce serait cool. Par contre ce sont les modos qui tirent au sort les bannis quand ils s'ennuient, ça doit être leur part sadique qui ressort, ou je ne sais pas. Enfin on a quand même une préférence pour les spammeurs, les pas beaux, les pedobears et ceux qui ne donnent pas de pots de vin.
Vous êtes prévenus ;-)
 

DeletedUser

Guest
Rah pourquoi c'est toi qu'a eu l avertissement et pas moi ? jveux me faire punir aussi pour mon dernier mon sur ces jeu decadant ^^

En pots de vins le beaufort sa passe ? mdr

Bah en faite on essaye juste de reanimé le forum donc provoque pour faire bouger les endormi d'en fasse car pour linstant toute nos taupe ce fond chier chez eux ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42960

Guest
On se calme les gens !
Vous avez tout faux, les opés font bien leur boulot, si vous pouviez éviter de leur cracher dessus ce serait cool. Par contre ce sont les modos qui tirent au sort les bannis quand ils s'ennuient, ça doit être leur part sadique qui ressort, ou je ne sais pas. Enfin on a quand même une préférence pour les spammeurs, les pas beaux, les pedobears et ceux qui ne donnent pas de pots de vin.
Vous êtes prévenus ;-)

Youpi il y a du monde sur le forum ;)
Vous pouvez mettre plusieurs fois un nom dans le chapeau pour le faire bannir avec plus de chance ????
:s>_<

8)thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
EUh le liquide comment dire faut astiquer ^^

Ou sinon je peu te permettre d avoir un apparte pas loins des station de ski ^^

Pour asgarde c'est qu'il est marseillais donc ... puis il sais pas ce qu il risque en faite en etant bannis du fofo officiel ^^
 

DeletedUser42960

Guest
T'as pas plutôt du liquide ?
Asgard, tu dois être la première personne que je vois à chercher le ban...

bah oui , ils tentent tout sur moi serieux : BOT / MULTI CPT ET TOUT
et bah RIEN , parceque je triche pas ;)

Bon par contre , visiblement même sans insulter je suis euh ... TOXIQUE xD


Sinon , j'aime les flagélations et tout ,
alors le ban , miam que de gâteries
 

DeletedUser44655

Guest
lol si il y avait que sur votre monde que les insultes et les multi n'étais pas puni^^
 

DeletedUser

Guest
Bah nous il on ete punis mais le gars une fois punis bah il on continuer a le ban alors qu il avais arreté jusqu au ban deffinitif alors que le mec etait devenue cleen du coup on a trouver un compte chez l ennemie pour qu il taup et continue a jouer x)
Sans parler des 4 ou 5 taupe déjà présente ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42960

Guest
lol si il y avait que sur votre monde que les insultes et les multi n'étais pas puni^^

ouais mais chez nous , ils sont pas punni parceque y'en a pas ^^

moi je dis rien , mais quand tu vois qu'un opérateur se tire de son poste et que la , PLUS AUCUNS BAN chez nous c'est suspect ^^
Faut aussi des bons joueurs dans le jeu ,
et pas que des tricheurs ;)
 
Haut