taverne de Zacynthe

DeletedUser11937

Guest
Ouaip ces bon f.e.g ^^

Infamouse, tout ces pigeons comme tu dis ces graçe a eux qu'on joue.. On va pas s'en plaindre, ils font tourné le jeu tant mieux :)
et puis si y'a des types qui sont pret a payer autant, c'est leur probleme... :rolleyes:
 

DeletedUser40085

Guest
hhahahahahah mais je ne m'en pleins pas du tout au contraire xd mais juste inno doivent se frotter les mains en tout cas moi aussi je met un peu de sous dessus ^^ j'ai voulu voir ce monde je suis rentrer deussu 1h apres l'ouverture je crois voir un peu moins et le premier avait plus de 1000 points xd
 

DeletedUser

Guest
ben y'a une heure valentinus était à 175 points... mais ça, c'était il y a une heure :-o
 

DeletedUser

Guest
ouep.
il est sur la même île que Coeur et liisi.
et moi je suis sur la même île qu'eux-trois ptdr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40085

Guest
tes dans la merde du coup xd car ils se sont rejoins les vilains ^@^
 

DeletedUser

Guest
lol j'suis là pour le fun et pour regarder, je monte ma ville pour passer le temps mais j'ai pas l'intention de jouer le serveur, donc en fait j'm'en fiche... mais si j'avais voulu jouer... c'est mort, là c'est delete direct et je reprends ailleurs sur la map avec un autre compte :p
 

DeletedUser

Guest
non, top 100 pour un start de serveur ça me suffit largement :p
et pis moi j'aime pas les start, je joue plus dans la durée...
d'ailleurs y'a aucun *fitzz* sur zacynthe maintenant que j'y pense, mais peut-être un white-quelque chose ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bah moi à chaque fois il y a un truc qui fait que je dois arrêter :eek:
Comme mon bann sur Thèbes.
 

DeletedUser

Guest
un bann ? pourquoi ça ? :eek:
sur paros y'a eu la masse de bans, mais c'était pour des histoires de bot ^^
 

DeletedUser

Guest
tu t'es expliqué avec le support ?? parce que vu que même les pires tricheurs sortent très vite de ban, tu devrais pas le rester longtemps...
 

DeletedUser

Guest
Il y a du beau monde sur le serv ?

va sur le serveur pour mieux t'en rendre compte praw, là c'est pas facile d'observer ça sans y être...
en tout cas en 44 pas grand monde, à part valentinus, coeurkiller et liisi y a personne que je connais...
en 45 y a la guilde et quelques autres péquenots qui se sont joint à elle en cours de route...
en 54 y a personne :p
et en 55 comme d'hab c'est le bordel, y'a pas mal de monde.

le top de la 44 est squatté par une ally qui m'a déjà envoyé trois fois une invite sans mp, c'est drôle comme je sens qu'ils vont pas tenir eux ^^
 

DeletedUser35106

Guest
Trois bourrins chez toi, à voir si ils ramènent l'équipe au complet ou si ils font ça en petit comité.
 
Haut