taverne de Zacynthe

DeletedUser23085

Guest
Quelqu'un peut me détailler chaque mer pour que je fasse mon choix dans la direction ?
 

DeletedUser

Guest
va sur le serveur pour mieux t'en rendre compte praw, là c'est pas facile d'observer ça sans y être...
en tout cas en 44 pas grand monde, à part valentinus, coeurkiller et liisi y a personne que je connais...
en 45 y a la guilde et quelques autres péquenots qui se sont joint à elle en cours de route...
en 54 y a personne :p
et en 55 comme d'hab c'est le bordel, y'a pas mal de monde.

le top de la 44 est squatté par une ally qui m'a déjà envoyé trois fois une invite sans mp, c'est drôle comme je sens qu'ils vont pas tenir eux ^^

Voilà pour toi :)
 

DeletedUser

Guest
Merci a toi aussi

Mdr déjà une alliance à 110 membres ^^

oui, j'ai bien aimé la blague :
FNG4vlB.png


sinon si on peut faire de premiers pronos, je vais suivre de très près les PikPik, les *JAVA* et les farfadets... manque de bol y sont tous dans la même mer, y'en a 2 qui vont gicler ^^
et chez les RED y'a deux trois membres potables aussi...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23085

Guest
t'inquiète pas hermès je vais leur sortir la débroussailleuse, je vais établir mon campement :D
 

DeletedUser

Guest
oui, j'ai bien aimé la blague :
FNG4vlB.png


sinon si on peut faire de premiers pronos, je vais suivre de très près les PikPik, les *JAVA* et les farfadets... manque de bol y sont tous dans la même mer, y'en a 2 qui vont gicler ^^
et chez les RED y'a deux trois membres potables aussi...

Elle est pas mal un petit mélange^^

Ahah perso je suis chez les farfadets, ont verras :D
 

DeletedUser23085

Guest
Si je veux un mensonge je suis un mec con ^^, alors la vérité :p
 

DeletedUser

Guest
elles m'éclatent franchement ces trois ally... je pense vraiment qu'on devrait leur dire au début d'un monde, que 100% des ally ayant recruté en masse sans même envoyer un mp n'ont pas tenu les trois premières semaines...
waGbJJn.png
 
Haut