taverne de Zacynthe

DeletedUser11790

Guest
c'est le hasard qui a choisi pour moi :-(
moi aussi je revais de te farmer depuis le temps :)
 

DeletedUser23085

Guest
c'est vraiment un pur hasard que moi et connex on se soit retrouver là autant dire qu'on va bien se marrer ^^
 

DeletedUser23085

Guest
Oui on était ensemble sur idalium et on se revoit là, comme ça, comme deux pommé ^^

Non mais si tu sais qui est connex sur le jeu il doit savoir qui tu es et il me le dira :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'suis pas loin de connexion :rolleyes:
Mais a 8h de toi :p

et moi a 7h35 de stor si tu parle bien en trajet colo ^^

donc soit tu est a 30 min a la ronde autour de moi , soit on est en triangle tout les 3 . mais tu est en 54 ? hummm...


Oui on était ensemble sur idalium et on se revoit là, comme ça, comme deux pommé ^^

Non mais si tu sais qui est connex sur le jeu il doit savoir qui tu es et il me le dira :p

ouai sauf que si il prend un pseudo comme moi je risque pas savoir qui c'est ^^

sauf si ....il fait partis d'une des 2 alli en 54 qui ma contacter comme il ce doit , hahah ;)
 

DeletedUser23085

Guest
J'hésite à rejoindre les spartiates quand même, ils ont l'air si puissant :eek:
 

DeletedUser26714

Guest
Oui on était ensemble sur idalium et on se revoit là, comme ça, comme deux pommé ^^

Non mais si tu sais qui est connex sur le jeu il doit savoir qui tu es et il me le dira :p

Il ne sait pas :p

et moi a 7h35 de stor si tu parle bien en trajet colo ^^

donc soit tu est a 30 min a la ronde autour de moi , soit on est en triangle tout les 3 . mais tu est en 54 ? hummm...




ouai sauf que si il prend un pseudo comme moi je risque pas savoir qui c'est ^^

sauf si ....il fait partis d'une des 2 alli en 54 qui ma contacter comme il ce doit , hahah ;)

Oui en 54 et pour te répondre oui j'en fais parti :p
bon stop les indices :-o

Déjà pris :-(
 

DeletedUser23085

Guest
De toute façon connex quand on va commencer à taper dans le tas on va bien finir pas savoir ^^
 

DeletedUser11523

Guest
et moi a 7h35 de stor si tu parle bien en trajet colo ^^

donc soit tu est a 30 min a la ronde autour de moi , soit on est en triangle tout les 3 . mais tu est en 54 ? hummm...




ouai sauf que si il prend un pseudo comme moi je risque pas savoir qui c'est ^^

sauf si ....il fait partis d'une des 2 alli en 54 qui ma contacter comme il ce doit , hahah ;)

Moi je sais ces quoi ton pseudo poto :p

j'ai essayer de rep a ton mess du 28 en PV mais tas trop de messages
 

DeletedUser26714

Guest
Je sais pas pourquoi je m'y attendais :rolleyes:

Le meilleur pour la fin ? :p
 

DeletedUser23085

Guest
rhinos est trop loin encore de moi comme d'hab pour que je lui tape les fesses donc il me dira rien ;(
 

DeletedUser

Guest
ba disons que vu l'indice pas compliquer c'est soit "joueur X" soit "joueur y" ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi je sais ces quoi ton pseudo poto :p

j'ai essayer de rep a ton mess du 28 en PV mais tas trop de messages

hahahaha t'est la toi aussi ? en 54 aussi ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr


et va zi ont ce fait une alli tout les 4 ? :p

javais ton MP rhino ^^
 

DeletedUser

Guest
et moi je peut rhinos?
j'ai toujours une envie de continuer a te offer depuis que tu joue plus sur Eta
 

DeletedUser23085

Guest
Il me l'avait dit sur le forum mais depuis que je joue sur grepolis j'ai fais une fois 65, une fois 44 et le reste 45 alors j'avais envie de changer un peu d'eau. Le poisson rouge perd la boule si on change pas l'eau x)
 
Haut