taverne de Zacynthe

DeletedUser11790

Guest
sto, jikaj, vous me prénvenez quand vous faites le serveur, que j'ai des colos digne de ce nom? (quoi? qui a dit que je prenais la grosse tête?)
 

DeletedUser23085

Guest
C'est pas demain la veille si je fais un serveur avec des fou me faut du temps pour jouer. Pas avant mai
 

DeletedUser

Guest
c'est connexion je pense pas que tu le connaisses.

Ah je peux te dire que quand tu l'as tes heureux tu peux pas savoir :p


Après pi j'avais fais la btk sur éphèse

Si lui aussi il a pas changé de pseudo entre temps c'est un inconnu.. Conexion Enchanté (ps: mon truc pour l'orthographe me dit que tu sais pas écrire.. o.o )

Et petit poisson j'était avec toi sur Ephese aussi!! tsss vilain encore une fois.
 

DeletedUser6335

Guest
sto, jikaj, vous me prénvenez quand vous faites le serveur, que j'ai des colos digne de ce nom? (quoi? qui a dit que je prenais la grosse tête?)

mer 56 ? T'aura surtout des touristes autour de toi y a aucun challenge. Tu peux déjà te pavaner à coup sur car y a personne las bas, enfin si mais bon des touts petits crabes
 

DeletedUser23085

Guest
Ah oui c'est vrai mdr quand je repense a ce skabad j'en suis encore vert on aurait tellement fait un truc de dingue ^^
 

DeletedUser

Guest
Sa c'est sur mais quand vous avez tous delete, je suis rester! fier, digne, loyal, courageux! Mais il m'a colo ^^
 

DeletedUser23085

Guest
On avait reset à 10 au nord sous d'autre pseudo incognito j'étais revenu top 10 points et top 10 off avec "cestlavie" mais bon la btk avait sombrée.

Mais tu es bien meilleur fonda que moi, je suis fier de toi avec ta btf :p


Je serais pas pleinement dispo pour faire le fou sur grepolis avant mai
 

DeletedUser6335

Guest
Sa c'est sur mais quand vous avez tous delete, je suis rester! fier, digne, loyal, courageux! Mais il m'a colo ^^

Il serait peut être temps de se lancer à l'abordage maintenant que le vent de fraîcheur est passé. Il y a de bon spot en mer 54 à une île de Storlix
 

DeletedUser21616

Guest
Pas sur que tu sois grille ... Il y en a qui m'envoie un mess en disant que je suis VDH :)
 

DeletedUser

Guest
Si lui aussi il a pas changé de pseudo entre temps c'est un inconnu.. Conexion Enchanté (ps: mon truc pour l'orthographe me dit que tu sais pas écrire.. o.o )

Et petit poisson j'était avec toi sur Ephese aussi!! tsss vilain encore une fois.

enchanté , on ne ce connais pas non ^^

et tu doit avoir un bon correcteur je n'en fait aucun doute x)
 

DeletedUser

Guest
J'était pas au courant de sa par contre :/

BTI :p

Le pire c'est que ce nom est un hommage au Born To Kill et Infamous Headcases d'ou le "Born To Infamous". Meilleur fonda peut être pas mais juste moins occuper.

Alors en Mai on se refait notre Alli. Tu choisis 15 de tes amis et 15 des miens et y aura du level tu peux me croire...

Karim sorry mais je viendrai pas sur ce serveur je vous souhaite en tout cas bonne chance. Cassez tout ;)
 

DeletedUser6335

Guest
J'était pas au courant de sa par contre :/

BTI :p

Le pire c'est que ce nom est un hommage au Born To Kill et Infamous Headcases d'ou le "Born To Infamous". Meilleur fonda peut être pas mais juste moins occuper.

Alors en Mai on se refait notre Alli. Tu choisis 15 de tes amis et 15 des miens et y aura du level tu peux me croire...

Karim sorry mais je viendrai pas sur ce serveur je vous souhaite en tout cas bonne chance. Cassez tout ;)

On a une ally d'enfer, à 3 on va tout casser, même si les deux autres mousquetaires ne le savent pas tout a fait encore.
 

DeletedUser23085

Guest
Oui BTI pardon :p

La renaissances des fou en mai ça promet ^^
 

DeletedUser23085

Guest
Toujours storlix ça n'aura pas changé ;)

Je viendrais à toi mon petit poisson. Bon jeu à toi et bonne chance pour ta place de number one !
 

DeletedUser

Guest
salut a tous,

je sens que ce monde va me faire rire ^^
on va commencer a controler la 54 puis la 45 et LE MONDE!!

tout appartient a L ELITE! (qui n'est toujours pas compléte :()
 

DeletedUser11790

Guest
Avec un peu de chance, vous tomberez sur un serveurr vitesse 1 :rolleyes:
 

DeletedUser22687

Guest
Et tu m'as rien dit??? Pff vilain!

Non sans déc tu as repris grepo? va falloir qu'on se refasse un petit serveur ensemble la que je te passe devant en OF :p * pas sur sa *

ô chef vénéré ^^, essaye de me passer devant en off d'abord !! 80% de mes vivis sont des vivi off
 

DeletedUser23085

Guest
salut a tous,

je sens que ce monde va me faire rire ^^
on va commencer a controler la 54 puis la 45 et LE MONDE!!

tout appartient a L ELITE! (qui n'est toujours pas compléte :()

Tu contrôles la 54 ? Il est fou ce type interné le

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

ô chef vénéré ^^, essaye de me passer devant en off d'abord !! 80% de mes vivis sont des vivi off

80% outch pas mal :p

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Avec un peu de chance, vous tomberez sur un serveurr vitesse 1 :rolleyes:

Mdr je vais donner un petit pot de vin au coma ^^
 
Haut