taverne de Zacynthe

DeletedUser6335

Guest
Taper avant d'être tapé, manger avant d'être mangé.

principe bourrin d'un goldeur sur le nouveau système ¨> gold > débloquer la conquête en premier > taper en premier > maintenant si c'est l'alliance au complet composé uniquement de membre goldeur, pas besoin d'avoir des bibis.

Allez, le vrai challenge ca reste sur l'ancien système
 

DeletedUser23085

Guest
principe bourrin d'un goldeur sur le nouveau système ¨> gold > débloquer la conquête en premier > taper en premier > maintenant si c'est l'alliance au complet composé uniquement de membre goldeur, pas besoin d'avoir des bibis.

Aller, le vrai challenge ca reste sur l'ancien système

Fais gaf tu vas nous inventer l'eau tiède ^^
 

DeletedUser26714

Guest
principe bourrin d'un goldeur sur le nouveau système ¨> gold > débloquer la conquête en premier > taper en premier > maintenant si c'est l'alliance au complet composé uniquement de membre goldeur, pas besoin d'avoir des bibis.

Allez, le vrai challenge ca reste sur l'ancien système

Youhou j'ai 10 gold (party)

Nan principe de la vie tout simplement.
 

DeletedUser

Guest
Fais gaf tu vas nous inventer l'eau tiède ^^

j'dis rien depuis tout a l'heure mais ...

genre stor , en revolte les joueur off sont avantager selon lui quand meme ^^

combien de fois on c'étais dit avec nico que en jouant def c'étais 10 fois plus simple :p
 

DeletedUser

Guest
l'anti-snip ca n'existe pas sur le nouveau ¨> qui favorise donc les gros goldeurs qui jouent en full OFF

moi je suis pas d'accord ^^ les joueurs def sont avantager en revolte .



siège je me prononce pas c'est pas mon délire a la base
 

DeletedUser6335

Guest
moi je suis pas d'accord ^^ les joueurs def sont avantager en revolte .



siège je me prononce pas c'est pas mon délire a la base

Je constate que mon ambiguïté a laissé place à de nombreuse interprétation. Je vais tacher d'être plus clair en étant explicite:

Selon moi, les goldeurs sont davantage avantagé par rapport au non goldeur sur des serveurs ayant le nouveau système de conquête. Car en général, pour un goldeur qui se la joue en mode speed, il suffit d'avoir l'attaque pour triompher sur le nouveau système. Tandis que sur l'ancien il est obligé d'avoir de quoi défendre.

Voila, en d'autre terme, sur l'ancien système de conquête, les non goldeurs sont libre d'être def ou off ( snip & anti snip) alors que sur le nouveau système les non goldeurs sont obligés de défendre pour survivre au début.
 

DeletedUser

Guest
"Selon moi, les goldeurs sont davantage avantagé par rapport au non goldeur sur des serveurs ayant le nouveau système de conquête"

ont est d'accord , enfin ancien ou nouveau le goldeur est forcément avantager .

"Car en général, pour un goldeur qui se la joue en mode speed, il suffit d'avoir l'attaque pour triompher sur le nouveau système."

effectivement , et en siège le full mixte reste le mieu .

"Voila, en d'autre terme, sur l'ancien système de conquête, les non goldeurs sont libre d'être def ou off ( snip & anti snip) alors que sur le nouveau système les non goldeurs sont obligés de défendre pour survivre au début."

non goldeur veut pas dire que tu na pas une connection de 20/24h ^^ donc oui et non



<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3



ils ce sont tous endormis ! :eek: Jacinthe reveille toi !!!!

http://www.jardinexpress.fr/Upload/ConseilsCulture/jacinthe-conseil-culture.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut