taverne de Zacynthe

DeletedUser

Guest
tu fais pas parti des bon joueur et ni des tricheur donc tu sert a quoi ?
 

DeletedUser44655

Guest
les taupes.... tout ce que je deteste apres c'est peut pas la premiere fois qu'il ce fait bannir hein!! mais pour les insultes je vois que autorisation il y a ... triste...

ancki je sers a rien mdrrrrr mais je me tais jamais parce que j'ai toujours quelque chose a dire
 

DeletedUser

Guest
je parlais de asgard jamais jouer avec toi ou du moins je crois pas donc je te juge pas ^^
Bah un ban et t'es tagué tricheur et pour leur quota bah il visé ceux qui sont tagué tricheur ^^
les insulte par contre pas de quartier ^^
bah moi jouer a la taupe j aime pas hein mais la c'est marrant pour le coup vu qu il la trouverons pas avant qu'elle fasse sauté leur merveille^^
 

DeletedUser44655

Guest
mdr quota = prime???? heinnnnnnnnnn ha oui sa va etre drole ... moin pour eux mdrrrrr
 

DeletedUser

Guest
ah possible ^^
Bahc'est pas ce que j avais entendu apres mathias je te crois hein je suis pas du coté obscure de la force ( dsl jeux de mots pourri)

( bon je peu me permettre sa pour mon dernier serveur ^^
 

DeletedUser44655

Guest
bah l'opé de pandosie il doit avoir les poches vide je pense parce que sur ce serveur c'est open bar double compte bot( bon des fois tu es ban pour bot alors que tu es juste un gros gamers donc sa juste lol) et INSULTE ^^
 

DeletedUser

Guest
mdr pandosi c'est la ou des joueur avec 10 ville arrive pas a colo des joueur avec une ville a 3k mdr
noob serveur quand meme pour sa que sa bot et tous mdr
 

DeletedUser44655

Guest
HA MOI maintenant que j'ai mes 7 villes je prends pas en dessous de 8000^^ et c'est mon dernier serveur donc je vais au bout^^
 

DeletedUser

Guest
sisi mais sur un autre compte mdr
un compte par serveur ^^ et une fois zac fini je cloture tous mes compte ^^
 

DeletedUser

Guest
73 comme mon derpartement ! vive la savoie mdr
et toi en 26 dans ton ally psycose ^^
on se croisera pas sur le jeux ^^
 

DeletedUser

Guest
forum re-mort
y a que quand on fait les con et qu on dit de la merde ( enfin que sur les modo et ope hein ^^ ) le reste c'etait vrais que sa bouge ? Oo
 

DeletedUser33180

Guest
smiley_emoticons_saufen.gif
 

DeletedUser42533

Guest
A choisir entre une taverne morte, et une autre avec de " l'ambiance " à votre manière, je préfère une taverne morte. ^^
 

DeletedUser

Guest
Bah si t'aime pas tu peu partir je te retien pas ^^
Mais une ambiance ou on montre la realité car perso avoir une noix dans les fesse et pas serré son cul pour pas la peté c'est pas mon kiff
et desoler nini mais bon adanosis que tu le veuille ou pas j'etait present quand il a montrer son vrais visage, j'etait present quand il a montrer qu il volais pas plus haut que les mouche a merde posé sur une bouse.. donc que tu le veuille ou non ce mec ne vaut rien
de plus je prefererai jouer avec les relax que rejouer avec lui !
 
Haut