taverne de Zacynthe

DeletedUser42533

Guest
Ce que j'aime pas c'est qu'on manque de respect à des gens qui faisaient bien leur boulot.
Tu ne sais rien, tu dis connaître la vérité, mais visiblement non. Tu te base sur des idées non fondées, et tu viens faire le gamin sur le forum après. Tu sais, tu n'es pas le premier, et tu ne seras pas le dernier à venir faire ce genre de réflexion ici.
Je te pensais respectueux ancki, mais visiblement je me suis trompé. Je regrette ce que j'ai pu faire il y a quelque mois. Mais ce n'est pas l'endroit pour en parler.
 

DeletedUser42186

Guest
Bonjour,

Toutes vos informations sont erronés, merci de les vérifier avant de mettre tout le monde dans l'erreur. De plus vos comportements ne sont pas appropriés à la section et au forum. Je ferme donc ce sujet jusqu'à nouvel ordre.

Nick Black
 

DeletedUser42186

Guest
Bonjour,

J'ouvre la taverne en espérant qu'il n'y aura pas de débordement ;-)

Nick Black
 

DeletedUser42533

Guest
Super Nick' !
Bon alors, les merveilles ayant débuté cette nuit, j'aimerais qu'on en discute un peu !
Vous votés pour qui ? C'est serré je trouve ! La meilleure organisation vaincra, comme d'habitude :p
 

DeletedUser26714

Guest
Super Nick' !
Bon alors, les merveilles ayant débuté cette nuit, j'aimerais qu'on en discute un peu !
Vous votés pour qui ? C'est serré je trouve ! La meilleure organisation vaincra, comme d'habitude :p

Relax ! Relax ! Relax o/
/mode pom pom girl pour la mif'
 

DeletedUser42533

Guest
La perte de notre merveille nous a bien fait chuter en même temps !
Quelle idée de pas mettre de def sur cette ville quoi x)
 

DeletedUser

Guest
ah bah si vous la récupéré pas c'est mort oui !
vous lui avez mis chacun 10 baff histoire qu'il porte vraiment son pseudo de millebaffe ?
 

DeletedUser

Guest
Quand on voie ca


Classement:1 Ally:les furax Nb de point:78190809 nb de joueur:121
Classement:2 Ally:Les Relax Nb de point:77806917 nb de joueur:192

On peu dire qu'une chose respect car on l impose ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
4 merveille terminer sur les 7 par les furax
les 3 dernier son pour bientot ;)
 

DeletedUser

Guest
et voila les 7 terminer sans probleme :)
plus qu a attendre la fin du serveur
 
Haut