Taverne de Zakros

  • Auteur de la discussion Shadox777
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bienvenue

il semblerait donc que je sois votre serviteur du côté obscur,
pour l'instant je remplis le bar après on verra.
 

DeletedUser

Guest
salut à toi

partisan de Murphy :p (j'espère que je ne vais pas te vexer avec ça, mon unicron chéri...)

Max tu te lèves, et tu viens prendre la bouteille directement , hein tu bois au goulot comme un grand, tu verras le bourbon y a que comme ça que c'est bon !
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
salut à toi

partisan de Murphy :p (j'espère que je ne vais pas te vexer avec ça, mon unicron chéri...)

Max tu te lèves, et tu viens prendre la bouteille directement , hein tu bois au goulot comme un grand, tu verras le bourbon y a que comme ça que c'est bon !

*sort un couteau, le jette, la lame frole la tête de liloo et se fiche dans le mur*
Un verre de bourbon. Plein, avec trois glaçons s'il te plait. Il n'y a que comme cela que ce soit bon.
 

DeletedUser

Guest
Et oh, commence pas à abimer les murs de la taverne, c'est pas parce que j'ai écrasé unicrottounette au quiz :)-p) que je peux me permettre de tout repayer u_u
 

DeletedUser

Guest
*liloo lève un sourcil *

pas de glaçon, la machine vient d'arriver ils sont pas encore prêts, c'est le bourbon au goulot ou du lait de chèvre !
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Et oh, commence pas à abimer les murs de la taverne, c'est pas parce que j'ai écrasé unicrottounette au quiz :)-p) que je peux me permettre de tout repayer u_u

Je dois bien la baptiser cette taverne !
*se lève, prend la bouteille de bourbon, siffle le quart restant et la fracasse contre le comptoir*
 

DeletedUser22055

Guest
d'ailleurs faudrait renommer la taverne, là c'est bof :/
 

DeletedUser11347

Guest
Blague a part une question me taraude :/

Zakros commence par un Z donc dernière lettre de l'alphabet donc selon la logique plus rien après :eek:
 

DeletedUser26746

Guest
En effet, c'est le dernier monde de la 2ème génération des mondes guerriers c'est à dire, les mondes guerriers reprenant le nom de cités grecques.
Maintenant, place à la 3ème génération des mondes guerriers.
 
Haut