Taverne de Zancle Ben's

TreezaaPRO

Citoyen
Le pire c'est qu'ils ont déjà tenté de me prendre ma ville une fois j'ai réussi à m'y echapper en créant un faux MP de leur fonda qui disait que j'allais rejoindre leur ally, cette fois ci ça n'a pas fonctionné :p

Atoclès

Adorateur de Gaïa // Aède itinérant
Bonjour,

@ TreezaaPRO : je vous ai remplacé deux termes un peu vulgaires dans un message à la page précédente par des tournures plus adaptées à l'endroit ;)

Bonne revanche,
Atoclès.

Emrys29

Milicien
Le pire c'est qu'ils ont déjà tenté de me prendre ma ville une fois j'ai réussi à m'y echapper en créant un faux MP de leur fonda qui disait que j'allais rejoindre leur ally, cette fois ci ça n'a pas fonctionné :p
Une fausse invitation contre un faux MP ; ils n'ont fait que te rendre la monnaie de ta pièce...

FuméeRouge

Guest
Bonjour,
Je joue depuis 3 ou 4 semaines sur le monde Zancle. Je suis en mer 52 :)
Ce serveur me sert d'entrainement en attendant l'ouverture d'un nouveau monde :)

FuméeRouge

Guest
Héhé, il vaut mieux se méfier d'une fumée rouge que d'une fumée grise n'est-ce pas? ;)

retsnomyrruc

Dramaturge Acclamé // Beau Parleur
Parce qu'il y a de moins en moins de joueurs qui s'y inscrivent, du coup pour les remplir ça met longtemps...

TreezaaPRO

Citoyen
Bonne analyse monsieur Drakk' en effet ça fait beaucoup.
Moi et mes 50 golds que j'ai depuis Katane haha

Du coup Drakk' aurais-tu le classement pour l'évent ?

LeDrakkar II

Magistrat
Suffit de demander au joueurs du top 10,ils sont automatiquement dans le top de l'event.
Et comme j'suis a leur côté,bah on me donne juste les données,...

Framix

Polémarque
De retour après un petit repos d'un ans, heureux de revenir sur grépo :D
Poutrage garantie sur le prochain monde :)