Taverne de Zancle Ben's

  • Auteur de la discussion DeletedUser19998
  • Date de début

DeletedUser45166

Guest
Le pire c'est qu'ils ont déjà tenté de me prendre ma ville une fois j'ai réussi à m'y echapper en créant un faux MP de leur fonda qui disait que j'allais rejoindre leur ally, cette fois ci ça n'a pas fonctionné :p
 

DeletedUser2929

Guest
Bonjour,

@ TreezaaPRO : je vous ai remplacé deux termes un peu vulgaires dans un message à la page précédente par des tournures plus adaptées à l'endroit ;)

Bonne revanche,
Atoclès.
 

Emrys29

Milicien
Le pire c'est qu'ils ont déjà tenté de me prendre ma ville une fois j'ai réussi à m'y echapper en créant un faux MP de leur fonda qui disait que j'allais rejoindre leur ally, cette fois ci ça n'a pas fonctionné :p

Une fausse invitation contre un faux MP ; ils n'ont fait que te rendre la monnaie de ta pièce...
 

DeletedUser5681

Guest
changement de nom d'alliance petite larme je paye ma tourné fini les jeux de mots a la c**^^
 

DeletedUser45166

Guest
Une fausse invitation contre un faux MP ; ils n'ont fait que te rendre la monnaie de ta pièce...

Ils ont jamais su la vérité..
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je joue depuis 3 ou 4 semaines sur le monde Zancle. Je suis en mer 52 :)
Ce serveur me sert d'entrainement en attendant l'ouverture d'un nouveau monde :)
 

DeletedUser21117

Guest
Oh non une fumé rouge :eek: ! Moi qui croyais que la fumée étais grise ._.
 

DeletedUser

Guest
Héhé, il vaut mieux se méfier d'une fumée rouge que d'une fumée grise n'est-ce pas? ;)
 

DeletedUser44469

Guest
Personne ne le sait, et personne ne le saura avant que l'annonce ne soit mise sur le fofo :)
 

DeletedUser42121

Guest
okok merci :) et vous savez pourquoi ils ont autant ralentit la fréquence de sortie des mondes ? :eek:
 

DeletedUser44469

Guest
Parce qu'il y a de moins en moins de joueurs qui s'y inscrivent, du coup pour les remplir ça met longtemps...
 

DeletedUser34306

Guest
erroné.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45166

Guest
Bonne analyse monsieur Drakk' en effet ça fait beaucoup.
Moi et mes 50 golds que j'ai depuis Katane haha

Du coup Drakk' aurais-tu le classement pour l'évent ?
 

DeletedUser34306

Guest
Suffit de demander au joueurs du top 10,ils sont automatiquement dans le top de l'event.
Et comme j'suis a leur côté,bah on me donne juste les données,...
 

DeletedUser40106

Guest
De retour après un petit repos d'un ans, heureux de revenir sur grépo :D
Poutrage garantie sur le prochain monde :)
 
Haut