Taverne des éphèsions

DeletedUser

Guest
c'est plus glorieux que tes stats déjà :-o

Mais moi contrairement à toi, je n'ai pas la prétention d'être le meilleur joueur du monde ;)
De plus te ferais bien de te méfier de tes propres paroles, je ne suis pas un bourrin, je fais des frappe chirurgicales, je n'attaque que ce qui m'intéresse, je n'aime pas bourriner comme un idiot, et je pense avoir fait suffisament mes preuves sur Alpha, qui au passage est un ancien monde, pour y être rester 2 ans ça prouve déjà quelque chose ;)
 

DeletedUser

Guest
Mais moi contrairement à toi, je n'ai pas la prétention d'être le meilleur joueur du monde ;)
De plus te ferais bien de te méfier de tes propres paroles, je ne suis pas un bourrin, je fais des frappe chirurgicales, je n'attaque que ce qui m'intéresse, je n'aime pas bourriner comme un idiot, et je pense avoir fait suffisament mes preuves sur Alpha, qui au passage est un ancien monde, pour y être rester 2 ans ça prouve déjà quelque chose ;)

rester deux ans sur un monde prouve rien , j'avais largements plus de villes en 2 mois sur ephese que là toi en 2 ans sur alpha et ça , ça veut dire des choses :p
 

DeletedUser

Guest
Que t'as une grosse CB ?
Nan ça veut rien dire du tout, il y a que les idiots qui ne se fient qu'aux points, ne juge pas sans connaitre ;)

De plus je n'ai ce compte que depuis Août 2011, j'en avais un autre avant que j'ai perdu --"
 

DeletedUser

Guest
Que t'as une grosse CB ?
Nan ça veut rien dire du tout, il y a que les idiots qui ne se fient qu'aux points, ne juge pas sans connaitre ;)

De plus je n'ai ce compte que depuis Août 2011, j'en avais un autre avant que j'ai perdu --"

La cb ne fait pas tout , il faut savoir jouer et meme sans or je suis meilleur que toi , je dis pas être le meilleur de grepo mais déà je suis meilleur que toi , plusieurs choses , comptes , classement général , classement off , classement comba , top 10 ephese général , top 10 off , top 10 comba ,


-l'autre était encore pire je présume
 

DeletedUser

Guest
Je suis très feignant, j'ai quelques slots libres là si tu veux vraiment savoir, mais dis moi, comment tu peux prétendre être meilleur que moi sans même m'avoir affronté ?
Tu sais ce qu'on dit, grande gueule, petite ...enfin, je dis rien, j'attends de te voir sur Pella pour connaitre ton niveau ;)
 

DeletedUser

Guest
Je suis très feignant, j'ai quelques slots libres là si tu veux vraiment savoir, mais dis moi, comment tu peux prétendre être meilleur que moi sans même m'avoir affronté ?
Tu sais ce qu'on dit, grande gueule, petite ...enfin, je dis rien, j'attends de te voir sur Pella pour connaitre ton niveau ;)

Mdr mon niveau tu le verra sur le serveur de décembre là je suis aller sur olympia , c'est juste un délire avec CaptaineSto , j'aime pas les x1 en plus j'arrive 3 jours après l'ouverture et je m'absente de vendredi matin à dimanche soir :p mais bon je t'attends ^^
 

DeletedUser

Guest
Ah, bah moi je préfère les x1, ça me laisse le temps d'avoir une vie à côté ;)
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
euh ouai nan jvais eviter ^^'
ce qui est sur c que Koxus pourrait etre moins agressif ...
mais bon jvais pas en reparler il est banni.. x)
 

DeletedUser

Guest
Ouaip, ça fera pas une grosse perte pour ma part ^^
Ca m'empêchera pas de dormir ^^
 
Haut