Taverne des Appoloniens

DeletedUser29782

Guest
Hmm

Jamais prétendu tout connaître de ton alliance, encore heureux j'aimerais dire, sinon on s'ennuierait sec, mais si vous êtes 30 maintenant, c'est pas compliqué de voir que vous avez déjà viré tous les inactifs et planqués(et dieu sait qu'il y en avait), que certains n'ont pas aimé les directives et ont décidé de s'amuser avec vous(n'est-ce pas Theinen? :p), et que d'autres considéraient tout simplement ton alliance comme un tremplin pour une autre bien plus intéressante pour eux...
 

DeletedUser40494

Guest
Il n'y a que 4 joueurs étant partis de leur propre chef et encore je n'étais même pas présent lorsque cela c'est fait.
Si tu veux savoir, certains se sont pris le becs comme des enfants.
 

DeletedUser29782

Guest
Jamais dit que t'avais fait quelque chose très cher :D C'est juste un constat;)

D'ailleurs amène tes fesses sur skype, vilain:p
 

DeletedUser28613

Guest
Bonjour à tous les Apollons (et toutes les Vénus évidemment!)

Helzvog, Bealorn et moi-même sommes heureux de vous annoncer que nous officierons chaque jour sur le support, à votre service, et ce 24h/24 ainsi que 7j/7. Nous comptons sur vous pour nous payer l'apéro!

Yue'
 

DeletedUser26714

Guest
Bonjour à tous les Apollons (et toutes les Vénus évidemment!)

Helzvog, Bealorn et moi-même sommes heureux de vous annoncer que nous officierons chaque jour sur le support, à votre service, et ce 24h/24 ainsi que 7j/7. Nous comptons sur vous pour nous payer l'apéro!

Yue'

Oh l'équipe de fous ! :p

Je te sers un truc Yuyue ? :-o
 

DeletedUser

Guest
Salut,

T'inquiète pas, Carlouche va pas tarder à rappliquer pour pleurer car son alliance est attaquée :p

Bonsoir,

C' est vrai qu'il y a eu pas mal de changement dans les rangs des ally ! Je ne pensais pas voir ce classement sur le podium.
Après c'est que le monde est loin d’être fermer.

Tout peut encore arriver ! ^^

Et merci Yueen !

Je payerais bien l'apéro mais il se fait un peu tard ! Quoi que sur la terrasse à cette heure ci, ca peut encore se faire :D
 

DeletedUser39597

Guest
Bonjour à tous les Apollons (et toutes les Vénus évidemment!)

Helzvog, Bealorn et moi-même sommes heureux de vous annoncer que nous officierons chaque jour sur le support, à votre service, et ce 24h/24 ainsi que 7j/7. Nous comptons sur vous pour nous payer l'apéro!

Yue'

On doit plus faire de bêtises alors? :-(
 
Haut