Taverne des Appoloniens

DeletedUser6318

Guest
C'est pas tant qu'il y a une mauvaise ambiance, mais que le serveur s'est embrasé dans des guerres assez rapidement. Ça va se tasser assez rapidement c'est sur!

J'espère bien que non ! Au moins sa bouge avec les guerres, et sa reste pas passif...
 

DeletedUser39597

Guest
Ce n'est pas une excuse, si à la rigueur, je me serais fais éclater, oui sa aurait pu être une excuse mais cette réflexion d'être blasé du serveur me trotte dans la tête depuis quelques temps.
Je doute que l'amusement soit vraiment là sur Apollonie

J'y ai rencontré des personnes qui font que j'aime ce serveur, même si j'ai eu un des pire départs que j'ai jamais fait x)
Et que j'y ai des hauts et des bas !
 

DeletedUser36439

Guest
Coucou,je vous écrits depuis l'Italie :)
Comment ça va?
Bisous sur la fesse gauche à Marie <3
 

DeletedUser39597

Guest
Ça va bien et toi? :)
Je dirai bien ce que je fais à ta fesse droite, mais ça risquerai d'être censuré ! :-(
 

DeletedUser36439

Guest
Ça va bien et toi? :)
Je dirai bien ce que je fais à ta fesse droite, mais ça risquerai d'être censuré ! :-(

Écoute pas mal du tout,j'espère qu'on verra ça en rentrant <3

Arte,je suis à coté de Turin, pour toi le bisou c'est ou tu veux quand tu veux :)
 

DeletedUser40494

Guest
Pour les connaisseurs de l'Italie je suis de Naple mais comme tout le monde s'en fou... ^^

Pas droit aux bisous moi? :/
 

DeletedUser36439

Guest
Coucou mon fonda adoré,je savais pas que tu étais de chez moi ( je suis parti dans la famille )
Comment se porte l'alliance?
 

DeletedUser23997

Guest
Écoute pas mal du tout,j'espère qu'on verra ça en rentrant <3

Arte,je suis à coté de Turin, pour toi le bisou c'est ou tu veux quand tu veux :)

haaaaan moi j'en veux partout tout l'temps ♥ je suis allée à Turin pour les 150ans de l'unité italienne et je suis allée au lago maggiore..magnifique *-* j'ai fait rome et florence j'ai eu l'occas de descendre jusqu'à Napoli ni jusqu'à Syracuse :-(
 

DeletedUser40494

Guest
J'espère que tu passe de bonnes vacances Skin :), on se porte pas trop mal, la routine hein :p.

Florence c'est sympa arte :)
 

DeletedUser23997

Guest
très jolie oui mais j'ai vraiment été bluffé par la beauté du lac majeur ^^ et de Steta!
 

DeletedUser40607

Guest
Je remarque que l'alliance d'élite de ce serveur ne recrute que des joueurs d'élite, à l'instar de lalliance à qui nous avons du expliquer en quoi consistait un "bonus nuit" alors qu'il avait déjà quatre villes... Des joueurs d'exception pour une alliance d'exception cela ne fait aucun doute!

Je compatis...
 
Haut