Taverne des Appoloniens

DeletedUser41499

Guest
mon philtre d'amour


- une pensée cueilli a l'aurore
- une rose rouge
- une orchidée
- faites bouillir le tout
- rajouter du sucre et en faire un sirot
- mettre le sirot sur des crêpes
regarder l'être élu avec un regard franc, un sourire charmeur et des mots doux
déguster sans modération
 

fabzou

Hoplite
Ça veut dire quoi ça en clair?
Sincérité, honnêteté, humour, je veux bien calmer le jeu mais se faire passer pour quelqu'un d'autre, passe encore une fois; seulement là pour moi, çà fait deux... Je ne pense pas que ces caractéristiques t'aillent si bien que çà...
 

DeletedUser39597

Guest
Je suis d'accord avec môman \o/
Qui d'ailleurs devrai revenir sur skype plus souvent ...
 

DeletedUser36439

Guest
Sincérité, honnêteté, humour, je veux bien calmer le jeu mais se faire passer pour quelqu'un d'autre, passe encore une fois; seulement là pour moi, çà fait deux... Je ne pense pas que ces caractéristiques t'aillent si bien que çà...

Tu me connais pas IRL,juste IG,tu sais c'est comme les présidents,faut savoir composer quand il s'agit de stratégie :)
 

fabzou

Hoplite
Tu me connais pas IRL,juste IG,tu sais c'est comme les présidents,faut savoir composer quand il s'agit de stratégie :)
Non ne me parle pas stratégie non plus, ce domaine aussi t'est étranger... Et puis pas besoin de connaître quelqu'un IRL pour s'en faire une idée sur des actes IG... Pas tous mais une telle trahison ne peut être excusée.
 

DeletedUser36439

Guest
Non ne me parle pas stratégie non plus, ce domaine aussi t'est étranger... Et puis pas besoin de connaître quelqu'un IRL pour s'en faire une idée sur des actes IG... Pas tous mais une telle trahison ne peut être excusée.

Trahison? Tu vois ça ou? J'ai trahi personne... J'ai pas aimé le comportement des gens je suis donc parti et j'ai dissous l'alliance vu que c'est moi qui l'avait créé,y avait aucune raison que quelqu'un prenne ma suite alors que je l'avais fondé...
De plus,je ne cherche pas à ce que vous m'escusiez... Je cherche juste à te faire comprendre que certes y a eu cette petite altercation, cependant je vous respecte tous en tant que joueur et basta
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Recette secrète du philtre d'amour Deluxe pour Bourgeoises:

- 1/2 million de tétradrachme Corinthien
- 2 bagues en Or pur ornées d' Améthystes, d'Opales, d’Émeraudes et d'Aigue-marines.
- Un soupçon de Nectar des Dieux
- 3 cuillerées d'Ambroisie
- Une toge sur-mesure du célèbre romain couturier Karlus Lagerfeldus ou de Dame Chanelia



Ce philtre est trop puissant pour vous? Vous souhaitez annuler les effets? Voici l'antidote :

- 1/2 million de mots doux (le romantisme c'est bien, l'argent c'est mieux)
- 2 bagues en terre cuite ornées de roches diverses, principalement des graviers
- Un soupçon d'eau non-potable
- 3 bouchées de pain rassis
- Une toge usagée de Kiabius

succès du philtre et de son antidote garantis!!!!
 

fabzou

Hoplite
Trahison? Tu vois ça ou? J'ai trahi personne... J'ai pas aimé le comportement des gens je suis donc parti et j'ai dissous l'alliance vu que c'est moi qui l'avait créé,y avait aucune raison que quelqu'un prenne ma suite alors que je l'avais fondé...
De plus,je ne cherche pas à ce que vous m'escusiez... Je cherche juste à te faire comprendre que certes y a eu cette petite altercation, cependant je vous respecte tous en tant que joueur et basta
Je me suis senti trahi, voilà, çà doit être tout alors... Une histoire de subjectivité sans doute...
On oubliera de rappeler que pour me faire venir sur ce monde, tu m'as convaincu que tu avais changé et que tu ne me referais pas le coup que tu nous avais déjà fait sur Farsala...
 
Dernière édition:

DeletedUser39597

Guest
Je prépare mes petites vacances... Promis on s'y recroise vite mais là trop de trucs à faire !;)

Ok ! :-(

Trahison? Tu vois ça ou? J'ai trahi personne... J'ai pas aimé le comportement des gens je suis donc parti et j'ai dissous l'alliance vu que c'est moi qui l'avait créé,y avait aucune raison que quelqu'un prenne ma suite alors que je l'avais fondé...
De plus,je ne cherche pas à ce que vous m'escusiez... Je cherche juste à te faire comprendre que certes y a eu cette petite altercation, cependant je vous respecte tous en tant que joueur et basta

T'aime pas la vérité dites en face? ^^ Si tu ne supporte pas ça IG, comment ça doit être IRL ? ^^
 

DeletedUser36439

Guest
Je me suis senti trahi, voilà, çà doit être tout alors... Une histoire de subjectivité sans doute...
On oubliera de rappeler que pour me faire venir sur ce monde, tu m'as convaincu que tu avais changé et que tu ne me referais pas le coup que tu nous avais déjà fait sur Farsala...

Sauf que ça ne ce serait jamais produit si y avait eu un minimum de respect de certains joueurs envers moi ce qui ne fut pas le cas.
Je dis que je me mets en MV ça balance des réflexions,on est ok sur le fait de ne pas attaquer mon pote suite à la discussion avec roxane et je vois que c'est tout le contraire...
Escuse moi mais à la base,qui s'est senti trahi à ton avis? C'est bibi.
Après effectivement oui j'ai mal réagit mais bon voilà....il faut pas pousser mémé dans les orties
 

DeletedUser

Guest
Recette

Ingrédients

2 personnes

125 gr d'attirance
125 gr de mots
250 ml d'écoute
50 gr d'humour
6 à 8 regards
un soupçon de complicité
1/2 litre de confiance en soi.
 

DeletedUser41498

Guest
recette

Ingrédients:

1l d'honneur
2kg de franchise
500gr de beauté
1kg de courage
1 kg d'honneteté
3 kg de respect
 

DeletedUser

Guest
Recette

- 500 ml (2 tasses) de lait
- 15 ml (1 cuillère à soupe) de cacao
- 60 ml (1/4 tasse) d'eau chaude
- 15 ml (1 cuillère à soupe) de miel
- 15 ml (1 cuillère à soupe) de cassonade
- 3 ml (1/2 cuillère à thé) d'essence vanille (naturelle, de préférence)
- 1 cl (1/4 cuillère à thé) du rhum ou de la Tequila
- 1 cl (1/4 cuillère à thé) sauce Tabasco
- 1 pincée de sel
- 1 pincée de gingembre
 

DeletedUser41902

Guest
filtre d amour

une goutte d essence de rose
bave de crapo
plume de tourterel blanche
tt metre ds une marmite porter a ebulision pandant 12minute
laisser refroidire et faire boire le filtre a la personne voulu
 

DeletedUser41396

Guest
Mon philtre d'amour:

Placez un mélange d'herbes séchées (2-3 cuillères à café) sur une soucoupe et laisser sur le rebord de la fenêtre à la lumière de la lune pendant la nuit (pleine lune est le meilleur). Utilisez romarin et la sauge que les herbes - ajouter une pincée de vanille séchée Dictame de Crète, si possible.

Lors d'une soirée toute de la lune croissante placer les herbes dans un bol ou une tasse et ajoutez de l'eau source bouillante. Laissez les herbes infuser pendant 10 minutes.

Ajouter le jus d'un citron petit et une cuillère de miel.

Avant de boire la potion de la Lune dire ces mots:

Déesse de la Terre et de la prophétie
Chaque souhait à votre nom doit venir d'être
Donc, avec ce thé Heureux Lune amoureuse
I ne pose cette question de Toi
Que, être attiré vers moi
Ainsi soit-il
 

DeletedUser39597

Guest
Sauf que ça ne ce serait jamais produit si y avait eu un minimum de respect de certains joueurs envers moi ce qui ne fut pas le cas.
Je dis que je me mets en MV ça balance des réflexions,on est ok sur le fait de ne pas attaquer mon pote suite à la discussion avec roxane et je vois que c'est tout le contraire...
Escuse moi mais à la base,qui s'est senti trahi à ton avis? C'est bibi.
Après effectivement oui j'ai mal réagit mais bon voilà....il faut pas pousser mémé dans les orties

Sorry, le respect ça se mérite, quelqu'un qui protège un planquer et un tricheur ... Excuse moi ... :-o
 
Haut