Taverne des Appoloniens

DeletedUser

Guest
Filtre d'amour

Ingrédients :

Usage destiné uniquement aux femmes ou pas !

D'après " Femme Actuelle "

· 500 ml (2 tasses) de lait
· 15 ml (1 c. à soupe) de cacao
· 60 ml (1/4 tasse) d'eau chaude
· 15 ml (1 c. à soupe) de miel
· 15 ml (1 c. à soupe) de cassonade
· 3 ml (1/2 c. à thé) d'essence vanille (naturelle, de préférence)
· 1 ml (1/4 c. à thé) du rhum ou de la Tequila
· 1 ml (1/4 c. à thé) sauce Tabasco
· 1 pincée de sel
. 1 pincée de Gingembre

D’après moi :

-une rose rouge
-une once de pomme d'amour
-du sirop de lilas ( 2 cuillère à soupe )
-une plume de cygne majestueux
-deux gouttes de perles de rosée
-1 goutte de sang de la main de Tristan
-1 mèche de cheveux de la belle Héra
-le cœur doux d'un agneau
-quelques larmes d'une biche.
 

DeletedUser29782

Guest
Salut à toi! Hmm c'est quoi ton pseudo IG, j'arrive pas à te retrouver

C'est bon j'ai ma réponse^^
 
Dernière édition par un modérateur:

star10pierre

Hoplite
Philtre d'amour :
Ingrédients :

-les larmes des deux élus
-une plume de colombe
-un cheveux des deux élus

Préparation :

Entrelacez les cheveux autour de la plume. Placez la dans une amphore ou auront été place au préalable les larmes.

Cuisson :

la potion ne mûrira qu'a la lumière du soleil donc il faut la mettre dehors au environs de midi pour que le soleil puisse éclairer le contenu de l'amphore.
 

DeletedUser

Guest
Mon philtre :
Mélanger dans une petite fiole de verre :
10cl de rhume blanc avec 5 gouttes d'eau de fontaine de jouvence.
Ajouter un zeste de citron puis un soupçon de poudre d'aile de cupidon
Enfin 1 cuillère à café de sang de dragon pour la couleur.
Bien secouer à 3 reprises.
 

DeletedUser40494

Guest
Je viens de rentrer d'un week-end chargé personnellement, bien joué aux résurections, on a subi de belles opérations de tout part, c'était bien joué.
Etrange que les punishers, parlent et font les malins alors qu'ils ont perdus 3 villes et n'en ont pris que 2 alors qu'on était tout seul sur eux et non pas avec une ally top 4 ;)
 

DeletedUser29782

Guest
Quand on ne sait pas ce qui se passe, vaut mieux se taire, comme on dit, mais moi ça me fait sacrément rire de voir ça justement^^

Ah oui au fait, pas trop dégoûtés les Révolution?^^
 

DeletedUser40494

Guest
Oui fin, je ne comprends toujours pas votre but de provoquer.
Surtout quand c'est les résus qui font le boulot.
On a pas la même mentalité, tant pis, je respecte chacune, bien joué à tous en tout cas.
 

DeletedUser17031

Guest
Je viens de rentrer d'un week-end chargé personnellement, bien joué aux résurections, on a subi de belles opérations de tout part, c'était bien joué.
Etrange que les punishers, parlent et font les malins alors qu'ils ont perdus 3 villes et n'en ont pris que 2 alors qu'on était tout seul sur eux et non pas avec une ally top 4 ;)

Alors, alors Diamanti :)

Tout d'abord, ce week-end, nous avions 5 joueurs en MV, tous nos joueurs Off et dont certains en M45, nous étions donc en effectif réduit. (Oui 5 joueurs quand on est pas une alliance de masse, ça fait la différence)

N'oublie pas que nous avions déjà pris une ville LDT, vos trois prises et nos deux prises ne font qu'équilibrer la donne et ne vous donnent en aucun cas un avantage. D'autant plus que les villes que vous avez prises sont des villes en M55, votre mer.

Si on veut vraiment savoir où en est notre petit conflit, je pense que le mieux, c'est de regarder la carte qui montre à quel point vous percez nos positions en M45 (lol) tandis que nous on n'arrive pas du tout à s'implanter en M55. (Double lol)

140224093003868492.png


Malgré tout, je vous félicite pour les 3 prises de ville à des joueurs inactifs (Ça fait partie du jeu après tout). Mais je pense que les joueurs qui vont ont attaqué (Ouinfem, Clytia et Prince Hélios) en effectif réduit n'ont pas démérité, loin de là.

Vous n'avez vraiment pas de quoi venir pavaner sur le forum après ce genre de week-end....

PS: Et oui, félicitations aux Résurrections qui avaient une motivation supplémentaire. (Le fait que vous ayez organisé la disso de leur alliance, vous vous rappelez?)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40607

Guest
Je viens de rentrer d'un week-end chargé personnellement, bien joué aux résurections, on a subi de belles opérations de tout part, c'était bien joué.
Etrange que les punishers, parlent et font les malins alors qu'ils ont perdus 3 villes et n'en ont pris que 2 alors qu'on était tout seul sur eux et non pas avec une ally top 4 ;)

Dois-je préciser que les trois villes perdues sont des villes que vos deux taupes ont donné à ton alliance? On voit tout de suite les alliances honnêtes et celles qui n'ont aucun honneur, et ne viens pas me sortir que Britannian et mister be ne sont pas des taupes, on a nos sources et nous sommes certains de ce que nous avançons...
 

DeletedUser40494

Guest
Envoi tes sois disant preuves ^^.
On a de taupes nul part, car ce n'est pas ce que j'apprécie sur le jeu.
Tu me fais plus penser à un moineau qu'à un gros oiseau toi mdr
 
Haut