Taverne des Appoloniens

DeletedUser

Guest
Yop bonsoir à tous ! Il est ou le tavernier ???

Personne pour m'accompagner à boire l'apéro ?! o.o
 

DeletedUser

Guest
140407111922816694.png


Juste que je trouves cela droles. Je sais pas si c'est conformes aux règlement du forum. ( si cela ne l'est pas je m'en excuses d'avance)
 

DeletedUser

Guest
c'est une idée que je me fais mais les revos ont pris une sacrée raclée en attaquant 1 seul joueur je vois les stats waouh ca cogne dur mais le gars est toujours la?
 

DeletedUser

Guest
oui je vois que c'est le désert je vois les stats de ce monde et je vois que les revos ont toujours autant de mal a recycler
 

DeletedUser

Guest
Yop, effectivement il n'y a plus personnes et pourtant il y a pas mal de mouvement sur le monde ! ^^
 

DeletedUser

Guest
Les points nécessaires pour l'avènement de l'ère des merveilles du monde sont à 252.13 M / 250 M, il y a t'il un temps de latence entre le nombre de points atteint et l'ouverture effectif des constructions ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Le vaste monde qu'est Apollonie n'est à vrai dire pas encore dans l'ère des merveilles. En effet, pour pouvoir rentrer dans cette ère, il faut passer une nuit avec plus de 250 millions de points.

Or, des joueurs quittent leurs alliances la nuit pour retarder le début de l'ère, ce pour des raisons diverses et variées.

Ceci peut durer encore plusieurs jours, une semaine peut être, tout dépendra des joueurs qui quittent leurs alliances pour refaire passer le total en dessous de 250 millions de points.

En espérant avoir répondu à votre question,
Panteror,
 

DeletedUser

Guest
En effet, pour pouvoir rentrer dans cette ère, il faut passer une nuit avec plus de 250 millions de points.

Merci pour la précision,

je crois qu'en 4 ans de Grepo, c'est la première fois que j'entends parler de cette notion ?!

Il serait peut etre bon de rajouter cette précision dans le wiki ?!
 

DeletedUser

Guest
Je vous en prie !

Il serait peut etre bon de rajouter cette précision dans le wiki ?!

Le message vient d'être adressé aux membres du Wiki, et ils sont je crois à l'heure actuelle déjà en train de le modifier !
Merci à vous :)


EDIT : le wiki vient d'être édité !
 

DeletedUser

Guest
La somme des points du top 50 des alliances doit atteindre au moins 250 millions de points. Ce total doit être conservé pendant au moins une nuit (Cf.wiki)

Parfait
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif


Le question ayant eu sa réponse et fait avancé le schmilblick, au moins tout le monde saura maintenant.

Le sujet peut etre clos.

Merci encore pour l'intervention express.
 
Haut