Taverne des Appoloniens

DeletedUser

Guest
14090210322817752512495971.png


Rien ne semble encore joué, si RED Fini le Colosse avant les Apo, personne ne sera en capacité de finir 4 Merveilles

Si Apo fini le Colosse, il auront une avance, mais rien ne sera fait si Révolution fini le Phare.

Si aucune des Ally ne fini les 4 Merveilles d'un coup, vu les positions des Merveilles Niv. 10, ca va etre difficile d'aller les chercher et c'est bien parti pour durer...

Mais on est pas à l'abri de retournement de situation entre ally, qui sait ?!

Wait & See !
 

Fichiers joints

  • Merveilles_02.09.png
    Merveilles_02.09.png
    163,8 KB · Affichages: 2

DeletedUser

Guest
Le retournement a eu lieu comme tu dis ! Mais malheureusement pas en autre faveur ! M'enfin c'est le jeu et rien n'est encore jouer...La suite seul l'avenir nous le diras :p
 

DeletedUser

Guest
c'est cédricus :p

on a juste pas eu de chance d'avoir autant de traitres sur les merveilles

on en aurait finit 3 si on aurait eu des gens fair play qui joue pas pour leur tronches

c'est le jeu bien joué quand meme aux appo meme si ils ont pas fait grand chose pour nous les piqué lol
 

DeletedUser19764

Guest
c'est cédricus :p

on a juste pas eu de chance d'avoir autant de traitres sur les merveilles

on en aurait finit 3 si on aurait eu des gens fair play qui joue pas pour leur tronches

c'est le jeu bien joué quand meme aux appo meme si ils ont pas fait grand chose pour nous les piqué lol

brolik te revoila canaille :)
 

DeletedUser42587

Guest
Bonsoir taverne dépeuplée.
Je suis votre nouvelle modératrice,

Princess
 

DeletedUser

Guest
Je crois que j'avais posé une question à laquelle personne n'a pu rép. (même pas la modo ='/ ... snif)

Je répéte la question au cas où^^:

Ce monde se finira quand?
 

DeletedUser46377

Guest
Bonsoir bonsoir, je dépoussière la taverne :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45903

Guest
Hello ^^

Est t'il possible d'avoir une estimation de la fin d'Apo ?
Merci et bonne journée ^^
 
Haut