Taverne des Athèniens

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je paye ma tournée !

Pour ma pars je ne jouerais pas sur se serveur, n'étant pas là pour l'ouverture.
Dommage que le serveur ne soit pas un Ancien Système de Conquête.
 

DeletedUser

Guest
bastonnnnnnnnnn
et vive le flood


[SPR]flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood [/SPR]
 

DeletedUser15369

Guest
Bonjour à tous,

Une bière :-D

Bon qui fait une alliance cette fois?

ps: tsss pas de flood ;-)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour les Athéniens,

Je vous souhaite les plus belles cités et les plus belles batailles pour ce 25e monde qui nous est offert.
Bon jeu à tous, et que la meilleure alliance gagne (mais ceci n'est pas pour tout de suite).
 

DeletedUser

Guest
Bonjour les Athéniens,

Je vous souhaite les plus belles cités et les plus belles batailles pour ce 25e monde qui nous est offert.
Bon jeu à tous, et que la meilleure alliance gagne (mais ceci n'est pas pour tout de suite).

C'est sur ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je vous souhaite bonne chance pour ce monde :)

Et je suis bien sûr de la partie ;-)
 

DeletedUser

Guest
Les 2 modos en formation :eek:
Mais c'est vraiment pas orginal le monde athène par la cité athénienne ne peut etre considérer comme un monde:\
 

DeletedUser

Guest
Bonjour monde Athène ^^

je vous souhaite à tous un super beau départ sur ce nouveau monde ;)
 

DeletedUser609

Guest
je ne sais pas encore vraiment, si j'y vais je ne serais de la partie que vers 20h pour éviter d'être trop au centre de la carte!
mais le nouveau système de conquête ne me tente pas trop :/
 

DeletedUser

Guest
je ne sais pas encore vraiment, si j'y vais je ne serais de la partie que vers 20h pour éviter d'être trop au centre de la carte!
mais le nouveau système de conquête ne me tente pas trop :/

Moi et mes alliers commençons le Jeudi a 12h00 Direction Nord Ouest, tu veux te joindre a nous ou pas ?

Coucou Be2lot, tu veux un truc a boire ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser609

Guest
faut que je vois avec certains joueurs que je connais mais pourquoi pas, je me connecterais le mercredi par contre moi, impossible le jeudi
 
Haut