[Bassae] Taverne des bidasses

  • Auteur de la discussion DeletedUser57057
  • Date de début

DeletedUser57057

Guest
Salut à tous je déclare la taverne du monde bassae ouverte
 

DeletedUser41282

Guest
Bonjour, je viens de start sur ce serv, je cherche une team en 55.

Bien cordialement,

Obé <3
 

DeletedUser20954

Guest
On s'ennuie déjà a force de farmer , c'est pour quand la fête ???
 

DeletedUser20954

Guest
C'est un *2 avec le nouveau système de temple , du coup les débats débuteront dans 18 jours , d'ici la on farme tranquillement , mais ça chauffe de temps en temps même si c'est pas le cas ici
 
Après en vérité il est difficile d'avoir une taverne animée quand le monde lui-même ne déborde pas d'énergie :p
Bla bla car en pacte avec les gladiateurs + un PNA avec les Furious... il va pas falloir s'attendre à un serveur exaltant avec une telle diplomatie :cool:
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
non discord est juste 10 fois mieux que cette taverne. Ici le droit a l'expression n'existe pas avec leurs règlement débile. Sur discord on peux parler de manière totalement ouvert !
 

DeletedUser59135

Guest
Le monde a quasiment les même config que celui qui est sorti 1 mois et demi avant, c'est un peu logique qu'il soit vide et que la taverne soit dans le même état.
Mais la raison principale est, comme dit Maloo, le fait qu'on ne puisse pas parler librement sur le forum. Certains joueurs jouent depuis tellement longtemps qu'il y a une vraie rivalité entre eux, mais dès que ça provoque ou taquine, tout en restant correct bien sûr, nous sommes rappelés à l'ordre..
 
Vous avez le droit de taquiner les autres joueurs à partir du moment où vous rester poli et respectueux des autres dans vos propos ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas ...
Pour ce qui est de la provocation, c'est surtout les règlements de comptes que l'on sanctionne. Ces derniers ne font jamais avancer les discussions et ne mettent pas forcément une bonne ambiance...
On ne vous empêche pas de parler ou de discuter... on veut juste que cela soit fait dans le respect ;).
 

DeletedUser59135

Guest
Je trouve que laisser les joueurs se provoquer entre eux n'est pas forcément néfaste tant que ça reste sans insulte ou manque de respect. Ca donne du piment et ça manque un peu sur le forum..
 

DeletedUser38581

Guest
J'en sais rien encore, je suis venu sur le monde y a une semaine et je vois que les vivi prêts de moi sont afk ^^

Faudrait que je me mette dans une ally tant que j'y pense
 
Haut