Taverne des Bimochlards

DeletedUser

Guest
Il est vrai qu'un barman nous serait fort utile, bien aimable de te proposer ^^.

Pour infos, je me suis permis de réagencer les sujets dédiés aux divers classements. Ainsi, notre section est un peu plus propre.
Libre à vous de commenter ces classements dans les sujets dédiés.
 

DeletedUser8485

Guest
Merci, après je peux toujours me mettre derrière le comptoir mais si personne ne répond présent... je suis quelqu'un de patient mais y'a des limites.... à ma soif^^..
 

DeletedUser44655

Guest
bonjours ! juste pour ditre que pistolero est un alcolo fini une vrai barique a deux patte^^
 

DeletedUser8485

Guest
Jona, merci pour ma réputation si je dois être un barman... hum... ça part mal...
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
en plus au vue des fautes d'orthographes tu sortais encore du Bar des Déspé toi? Sac à gnole! Et tu dis de moi? ^^

En attendant, je vais me servir tout seul un bon verre de lait...
 

DeletedUser8485

Guest
Pas de soucis! Que veux-tu? Je suis en train de tout polir mais c'est pas évident, j'ai pas de produit de lustrage et vue l'état dans lequel on a laissé le bar ça va pas être du gâteau..
Il doît bien rester un fond de Vodka quelque part pour désincruster tout ça... hum....
 

DeletedUser

Guest
Il est vrai que l'état actuel de ce bar n'est pas des plus attirants...
File moi la bouteille de vinasse, le raisin détournera mon regard de cette insalubrité.
 

DeletedUser42587

Guest
*Princess entre dans la taverne, prenant soin de ne pas laisser traîner les tissus qui l'habillent sur la crasse environnante.
Elle jette des balaies et des sceaux vers les garçons ainsi que des fioles contenant des produits ultra détargeant.


Je vous laisse à votre besogne, ivrognes que vous êtes, je retourne fouetter mes habitués à la Katanière
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser

Guest
Moi qui pensais que tu venais me tenir compagnie ou au moins m'offrir un de tes baisers...
Non, ce sont des balais que tu nous jètes.
Mille mercis ! J'apprécie !
 

DeletedUser42587

Guest
Mes baisers tu les aura quand cette taverne brillera, cette crasse me répugne, et la poussière m'étouffe
 

DeletedUser42587

Guest
Penses a rendre les balaie et les sceaux à Tseufos après, il a la Katanière a nettoyer ainsi que la chambre rouge qui est poussiéreuse ... Oui il est homme de ménage aussi, à la différence que la Princess ne le paiera pas en nature contrairement à certains
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser8485

Guest
Lepistolero se relève le visage pleins de sueur, et aperçoit princess

On fait ce qu'on peut, à vrai dire c'est assez compliqué, en effet ici aussi il y a une chambre à l'étage mais je n'oses y mettre les pieds un tas de légendes entoure ce lieu..
Orthopédix, si tu veux on y va une fois la taverne propre mais par contre emmènes la bouteille d'acide avec toi, je n'oses imaginer ce qu'on va y trouver....
 

DeletedUser44469

Guest
Paiements en nature je n'accepterais que de Milia :) Et non la chambre rouge nous l'avons depoussieree recemment ^^
 

DeletedUser43193

Guest
C'est la taverne de Mochlos ici rets, pas la katanière ^^

Donc ce n'est pas la même
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser44469

Guest
Ben elle voulait essayer dans de differents endroits... J'ai pas su dire non ^^ (je doute que je l'aurais fait meme si j'avais pu :p)
 

DeletedUser8485

Guest
En attendant, vue que vous êtes là la taverne réouvre je vous sers ou?
Nos boissons sont pas frelatés ici au moins^^
Je dis ça... je dis rien^^
 

DeletedUser

Guest
Lepistolero se relève le visage pleins de sueur, et aperçoit princess

On fait ce qu'on peut, à vrai dire c'est assez compliqué, en effet ici aussi il y a une chambre à l'étage mais je n'oses y mettre les pieds un tas de légendes entoure ce lieu..
Orthopédix, si tu veux on y va une fois la taverne propre mais par contre emmènes la bouteille d'acide avec toi, je n'oses imaginer ce qu'on va y trouver....
Que me proposes-tu là ? De t'accompagner à l'étage ?
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser8485

Guest
Une petite limo... allez ça marche! Tranche de citron?

Bin vue qu'il faut faire du propre autant y'aller franchement non? Oui à l'étage
smiley_emoticons_flucht2.gif
 
Haut