Taverne des Bimochlards

Orthopédix

Guest
Qu'attends-tu donc alors pour faire venir tes compagnons pardis !

J'ai lancé l'appel déjà... je les ai occupés un peu et on les occupe aussi.. cependant, ils viendront mais il va pas faloir qu'il y est QUE mes compagnons, on a déjà une taverne interne avec rien que pour le bar 2135 coms et encore il a été démoli il y a peu^^.
Vue que je les laisses faire ce qu'ils veulent dans la taverne et uniquement (dans la limite du raisonnable toutefois), c'est un défouloir sauf là où finalement vue que c'est hot ils ont moins le temps..
Il manque un animateur , gugu jouait bien ce rôle ^^^^^^

Bon, toujours pas de clients, cependant une petite annonce de nôtre alliance Desperados tiré d'un com d'un de nos joueurs qui reflète bien le contexte:

Plutôt périr que de se déshonorer!"

Bin en attendant Othopédix je te sers quoi?

Je ne penses pas que cela donnera une animation spéciale, plutôt trés succinte... en tout cas c'était une trés bonne idée ^^.

^^ En effet!...mais par contre si personne prend à boire on va définitivement fermer.. à moins que l'on trouve une jolie serveuse.. Orthopédix, tu t'en charges? Me fais pas porter une perruque hein?
Ou alors on change pour UNE modératrice.. une de celles qui ont une chambre rouge par exemple d'ailleurs faut que j'ailles m'excuser, je lui ai posé un lapin ce week end à force de trop travailler pour rendre potable cet endroit je me suis un peu assoupi...

Orthopédix

Guest
Pas touche à ma dulcinée !
Non mais oh !
Pour la peine, tu vas me faire la peine d'endosser cette tunique ainsi que cette perruque blonde ! Cela t'apprendra, vile personnage !

Bon et sinon, que me sers-tu de bon ce soir ? J'ai grand soif ! (Pour changer
)

Your2pat

Citoyen
Le Barman jamais là pour me servir !

J'ai besoin de quelques choses de fort pour me préparer pour la conquête de Perse !